Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match des étoiles 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyLun 14 Mar - 18:18

En préparation du match des étoiles qui aura lieu à la fin de la saison régulière, j'ai besoin de votre collaboration afin d'établir les alignements partants. Le format du match des étoiles sera un classique, soit l'Est contre l'Ouest.

Vous devez me donner 1 joueur par position, soit 6 au total dans chaque conférence. Pour ceux qui peuvent jouer à plus d'une position, essayer le plus possible de voter pour la position à laquelle il joue dans son équipe.

À noter que le match d'étoile de la 2e division aura lieu également en même temps. Donc, envoyez vos choix pour ceux de la 2e division également.

Je ne veux pas que vos choix soit envoyer ici, je veux les avoir par mail afin de un, d'avoir aucune influence sur vos choix et de deux de garder la surprise jusqu'au dévoilement de l'alignement partant. Envoyer vos choix à cote.raphael@gmail.com.

Je vous laisse deux semaines pour faire vos choix. Le dévoilement de l'alignement partant aura lieu le 28 mars.

Par la suite, je vais compléter le reste des alignements. Je me baserai sur 2 critères principalement pour faire mes choix. De un, je vais m'assurer qu'il y ait au moins 1 représentant par ville. Deuxièmement, je me baserai beaucoup sur les votes que vous aurez fait, ce que je veux dire par là, c'est que ceux qui termineront 2 ou 3e dans le vote pour l'alignement partant auront beaucoup plus de chances que les autres de faire l'équipe, tant que ça sera possible en respectant le fait d'un joueur par équipe.

À mesure que vous m'enverrez vos choix, je vais vous rayer de la liste!! J'attends vos mails, en espérant en recevoir 24!! Bon vote cheers

Amos
Beauharnois
Beauport
Berthier
Charlesbourg
Chicoutimi
Crabtree
Gatineau
Granby
Joliette
La Plaine
Lac St-Jean
Laval
Mont-Tremblant
Montreal
Quebec
Repentigny
St-Etienne
St-Faustin
St-Gabriel
St-Hubert
St-Jovite
St-Victor
Victoriaville


Dernière édition par Raf - DG Mafia le Dim 27 Mar - 17:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMar 15 Mar - 11:01

Bon j'ai probablement pas assez insisté et pas été assez clair, mon message portait peut-être un peu à confusion, ça fait 2-3 DG qui m'envoie seulement 1 alignement partant. Ce que je veux, c'est 1 alignement PAR conférence. Donc 12 joueurs en tout, 6 par conférence!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMar 15 Mar - 13:30

Très bonne iniative du DG Mafia ! Beau travail Smile

SVP on vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptySam 19 Mar - 16:43

oui bonne innitiative et, c'est vrai que c'est important si on veux que nos club soit representer au match des étoiles, nous ne somme jamais mieux servis que par soit meme so, allez voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyDim 20 Mar - 12:15

Il reste 1 semaine et j'ai seulement eu 8 votes, un petit effort SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyDim 20 Mar - 20:21

moi je te les envoiller tu les sa tu recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyLun 21 Mar - 0:46

je t,envoit ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyLun 21 Mar - 18:10

monmon a écrit:
moi je te les envoiller tu les sa tu recu

Je ne les ai pas reçu, je sais pas pourquoi, peux-tu me les retourner SVP.

En passant j'ai barré tout ceux dont je les ai reçu, si jamais vous me les avez envoyer et que vous n'êtes pas barré, c'est que je ne les ai pas eu, retourner moi les!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyLun 21 Mar - 23:54

je te les envoiller par mon msn dans ladresse que tu a marquer en haut,sa ma prix asser de temps pour le faire que sa me tente plus beaucoup de le refaire passer une soire sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMar 22 Mar - 8:27

monmon a écrit:
je te les envoiller par mon msn dans ladresse que tu a marquer en haut,sa ma prix asser de temps pour le faire que sa me tente plus beaucoup de le refaire passer une soire sur sa

tu dois l'avoir encore dans tes éléments envoyés (sent items)... t'a juste à lui faire un forward...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMar 22 Mar - 17:48

merci du coup de pouce je les trouver le les renvoiller la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMer 23 Mar - 11:32

on en a la moitié.... faut pas lâcher!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMer 23 Mar - 17:48

je tes envoyer les 2 alignement hier soit pro et farm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMer 23 Mar - 20:09

DG Saint-Hubert a écrit:
je tes envoyer les 2 alignement hier soit pro et farm

Je l'ai pas reçu pour toi non plus, bizarre... Retourne moi les SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyVen 25 Mar - 18:17

Il vous reste toute la fds pour envoyés vos votes, le dévoilement des alignements partant auront lieu lundi prochain!! Nous sommes rendu à 14 DG qui ont voté, il en manque 10, let's go tout le monde!! Surtout les 2 petits "nouveaux", Chicoutimi et Gatineau, ça serait le fun que vous montriez votre intérêt pour la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyDim 27 Mar - 17:15

Let's go cher DG 1 (AG) 1 (C) 1 (AD) 2 (DEF) 1 (Goaler) de chaque coté ainsi que dans le farm ... ce n'est pas une formation complètte qui a été demander ... par chance clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyDim 27 Mar - 17:38

Pour les 9 DG restants, les alignements partant seront dévoilé demain dans la soirée, alors je vous laisse jusqu'à 17h max demain pour envoyer vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyDim 27 Mar - 23:08

désoler, je l'ai déjà dit: pour que je puisses faire plus, il faudrait des journées de 27 heures. Je n'ai pas eu le temps en fin de semaine de regarder ça, et même avant, je n'ai pas vraiment le temps.

J'ai à peine le temps pour moi-meme de souffler, quand j'arrive à trouver du temps à moi, je veux pas trop passer mon temps à regarder les lignes partantes, même si c'est la job d'un dg

Je me lêves à 4h45 le matin pour aller au travail et je rviens à 17h... donc je ne pourrai pas faire d'alignement partant, désoler et si je ne l'ai pas fait avant, c'est parce que je n'ai pas eu le temps vraiment. Une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyDim 27 Mar - 23:29

Ashrem a écrit:
désoler, je l'ai déjà dit: pour que je puisses faire plus, il faudrait des journées de 27 heures. Je n'ai pas eu le temps en fin de semaine de regarder ça, et même avant, je n'ai pas vraiment le temps.

J'ai à peine le temps pour moi-meme de souffler, quand j'arrive à trouver du temps à moi, je veux pas trop passer mon temps à regarder les lignes partantes, même si c'est la job d'un dg

Je me lêves à 4h45 le matin pour aller au travail et je rviens à 17h... donc je ne pourrai pas faire d'alignement partant, désoler et si je ne l'ai pas fait avant, c'est parce que je n'ai pas eu le temps vraiment. Une autre fois peut-être.

Au moins on a des nouvelles de ton côté, alors tu seras épargné mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyLun 28 Mar - 6:52

De mon côté Hugo, j'ai avisé Raphaël que je suis dans d'autres documents assez importants de mon côté, avec l'histoire que tu es au courant.

Désolé, c'est pas vraiment mon genre de ne pas participé, mais des situations hors de mon contrôle en ont décidées ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyLun 28 Mar - 9:56

Pour ma part je n'ai pas vraiment eu le temps car je suis gérant de l'équipe de mon fils et sa saison vient de se terminer en fin de semaine.

Et la fin de semaine prochaine, c'est le AAA qui commence lolll

Désolé

Gab DG Montagnards
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMar 29 Mar - 2:00

J'aimerais féliciter Raphaël pour son excellent boulot pour la présentation du match des étoiles.

Un gros merci également aux DG qui ont participé !

Les autres, bah j'aurais au moins apprécié la raison de votre pourquoi de votre non participation.

La Plaine, St-Jovite, Lac St-Jean et Montréal (en personne) seront épargnés par la sanction financière.

Ceux qui ont participé, $ 250,000 vous sera attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMar 29 Mar - 16:38

Salut les Boys !!!
pour ma part c'est tout simplement un oublie...je n'ai pas d'autre explication et je suis désolé.
Je suis pret a payer la sanction qu'il faudra...
Bonne chance a tous pour les séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMer 30 Mar - 10:43

L'aspect financier a été modifié sur le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMer 30 Mar - 13:50

La formation partante de la 2e division sera présenté ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyJeu 31 Mar - 0:46

Un gros merci au DG des Mafia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyVen 1 Avr - 0:41

Un excellent travaille, Belle job Raph !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMar 5 Avr - 10:15

je me posais une question comme sa ses qui les entraineur pour le match des etoile
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMar 5 Avr - 13:31

monmon a écrit:
je me posais une question comme sa ses qui les entraineur pour le match des etoile

Bien trop vrai !!!

La réponse insécemment. Raf va ben nous donner cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyMar 5 Avr - 13:43

C'est vrai, j'avais pas pensé à ça moi non plus!! On va faire ça comme dans la vrai NHL, les deux entraîneurs qui ont mené leur équipe au sommet de la conférence se verront confier la tâche.

Donc :

Conférence Est, entraîneur des Chiens Fou de Joliette, Claude Noel Shocked
Conférence Ouest, entraîneur des Patriotes de Beauharnois, Marc Crawford

2e division :

Conférence Est, entraîneur des Pirates de Berthier, Trent Yawney
Conférence Ouest, entraîneur des Kodiaks de St-Jovite, Bob Gainey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 EmptyJeu 7 Avr - 13:25

L'organisation du Mafia est très heureuse d'avoir organisé le match des étoiles 2011 qui fut un véritable succès!! Merci beaucoup à tous les DG qui ont participé et qui ont permis à cet événement d'être un succès! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match des étoiles 2011 Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles 2011   Match des étoiles 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des étoiles 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match des etoiles
» MATCH DES ÉTOILES
» Performance des joueurs des équipes LPQ - Match des Étoiles NHL 2011
» Match des étoiles 2009 : Autre victoire pour les Étoiles Van Houtte !
» Alignements : match des étoiles 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: