Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Revenu en séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenu en séries Empty
MessageSujet: Revenu en séries   Revenu en séries EmptyMer 11 Mai - 14:01

Je crois qu'il y a une certaine faiblesse dans le simulateur et que certains DG en série l'exploite. Berthier a enregistré des profits plus de 9 000 000$ pour sa dernière game en série, ses billets les plus cheap étant à 500$, ce qui n'est pas très réaliste. D'après moi, peu importe le montant qu'on donne au billet, l'aréna se remplirait à 100% pareil... Je nomme Berthier, mais d'autres également l'ont fait.

Je peux comprendre que les prix des billets en série augmentent un peu, ce qui avantage les équipes qui se rendent loin en série et je suis bien à l'aise avec cela, mais là c'est rendu carrément 350% d'augmentation de profit, ça ne fait pu de sens et ça désavantage beaucoup les autres clubs lors de la signature des UFA...

Entk, tu nous donneras ton avis là dessus Boss SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu en séries Empty
MessageSujet: Re: Revenu en séries   Revenu en séries EmptyMer 11 Mai - 15:28

Moi se suis conscient la dessus , Hugo a dit que l'anné prochaine le pourcentage des billets allais être moin élevé et plus l'équipe avance plus le pourcentage montre . Hugo n'a pas précisé la limitte des billiets en séries , je n'aurais aucun probleme a baissé les prix des billets et ceux qui n'ont pas abusé se sont privé .



Je croie qu'il y aura ajustement c'est certain , hâte de voir la dicision de Hugo ... moi je me pliré au décision prisce j'ai aucun problème mais faut pas oublier que la LPQ et la LNH c'est 2 et même que dans ligue nationale il font plus de profit que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu en séries Empty
MessageSujet: Re: Revenu en séries   Revenu en séries EmptyMer 11 Mai - 15:40

Je ne crois pas qu'une équipe de la NHL ait est profit de plus de 10 milions par match en série.

Ce n'est pas réaliste. J'ai remarquer qu'il y a des équipes qui fesait près de 5 M$ au 2e match local de la 1ere ronde. Ces équipe auront 100 M$ à la fin de série ce qui élimine les chances pour toutes les autres équipes pour les UFA. Il y a une faille dans le sim et ils en ont profité...

Le système est un peu à l'envers. Si tu as une bonne équipe, tu te rend loin en série. Si tu te rend loin en série du fait beaucoup d'argent. Si tu as beaucoup d'argent tu signe les meilleurs UFA ce qui te fait une meilleur équipe etc. etc. etc...

L'équipe qui fait pas les séries peu pas se payer un UFA car les équipes riche vont miser gros. Il reste que le repêchage mais c'est long, très long batir de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu en séries Empty
MessageSujet: Re: Revenu en séries   Revenu en séries EmptyMer 11 Mai - 16:01

Je suis d'accord avec toi Raccer, sauf que c'est normal qu'une équipe qui se rendent loin en series face plus d'argent et de cette manière, ils peuvent de payer de bon UFA..... Cependant c'est l'addition des deux qui n'a pas vraiment de sens. !!!!

Des profit de 10 Millions par match + nombre de match en série = très très énorme en profit ( certain peuvent se rendrent à 100 millions en profit juste en séries...) c'est loin d'être la réalité, je crois.

En passant, ce n'est pas une attaque contre personne......c'est simplement qu'il serait bien d'établir une règle, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu en séries Empty
MessageSujet: RÉPONDRE   Revenu en séries EmptyMer 11 Mai - 22:03

J ESPERE QUE LE TOUT SERA ARRANGÉ POUR GARDER UNE LOGIQUE. SES BIEN D ENCOURAGER CEUX QUI PARTICIPE AUX SÉRIES MAIS Y A UNE LIMITE.

QUESTION DE PAS DÉCOURAGER PERSONNES.....HUGO FAUT QUE TU ARRANGE CA, CAR SE QUE L ONT CONSTATE SES CARRÉMENT ILOGIQUE.

COMME TU ES UN GARS SENSÉ ET PLEIN DE LOGIQUE TU DOIS FAIRE QUELQUE CHOSE.

MERCI,

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu en séries Empty
MessageSujet: Re: Revenu en séries   Revenu en séries EmptyMer 11 Mai - 23:02

il doit y avoir recalibrage, la logique veux que les billet se vens e plus cher pcq le *show* est plus intense en séries donc augmentation de la demande= augmentation des billet, mais vendre un billet qui vaut 100 en saison réguliere 500 en série c'est un peu abusif, penssés-y, payeriez-vous 500 le billet pour 60 minute de match, moi je dirais que, en série 200% plus cher, c pas pire, c une augmentation constente, 20% de plus par round. des profits substanciel au équipe finaliste, et un marge acceptable avec celle qui font partie des 8 hors séries! moi c'est ma suggestion et je crois que tous y trouverais son compt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu en séries Empty
MessageSujet: Re: Revenu en séries   Revenu en séries EmptyJeu 12 Mai - 2:01

Moi comme je dit y avait rien d'écrit en limitte ... on savait qu'il y avait un minimum mais pas de maximum .... ou avez vous vue le maximum .... 200% du prix c'est koi ??? 100$ le billiet tu paye plus cher que sa au centre bell dans les rouges en séries .... alors on se base sur quoi ....la LNH .... même chose pour le prix des loges .. combien pensé vous que sa coûte une loge au centre bell ...il va falloir fixé des prix pas le choix .

Mais pour ma part j'ai toujours laissé mes prix de billiet au plus bas tout la saison ... et entre vous et moi vous auriez pas augmenter vos prix en séries ... si vous me dite non je fait partit d'une ligue de menteur lol!

Je comprend très bien le point de vue de chacun et c'est en discutant que nous arriverons au status Quo

Voici mes gains et il me cause aucun problème de les revisées car une logique s'impose mais dans mon cas j'aurais pas été porté a signée de meillieur joueur UFA .. je m'aurais seulement assuré de bidé une offre a mes joueurs actuel pour être sur d'avoir la meillieur offres, et le repêchate sert justement a ne pas être obliger de se payé des UFA de qualité sur le marché mais on n'a pas tous les mêmes visions des choses !


Match a domicile

1ere ronde
1- 2,127,500$
2- 4,255,000$
3- 4 255 000 $
-------------------
10,637,500 $

2ière ronde
1- 4 657 500 $
2- 5 879 375 $
3- 5 879 375 $
_____________
16,416,250 $

3ième ronde
1- 9 010 250 $

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenu en séries Empty
MessageSujet: Re: Revenu en séries   Revenu en séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu en séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON FAIT LES SERIES !!!
» LPQ - 1ère ronde
» Séries 2e division LPQ - 1ère ronde
» Séries - Conférence Sud
» Séries LPQ 2010 - 3e ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: