Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin, le grand jour arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, le grand jour arrive Empty
MessageSujet: Enfin, le grand jour arrive   Enfin, le grand jour arrive EmptyJeu 18 Aoû - 15:28

Bonjour,

Pour samedi, juste vous dire que la salle est situé au 5160, boulevard Wilfrid Hamel, G2E 2G8. L'Hôtel est sur les 2 côtés du boulevard. Donc, ne pas vous tromper. Wink


Si vous pensez arriver en retard, vous pourrez me rejoindre au 581 998-9775.


Nous serons 15 personnes (dont 14 DG plus peut-être Joliette).

Voici ce que je vais commander pour 12 heures. Je n'oublierai pas les assiettes, ustensiles ainsi que du beurre, ketchup et la mayonnaise.

Pépéroni (6 DG) (16 pointes)
Boss (3 - 10,05$)
Chiens Fous de Joliette (2 - 6,70$)
Huskies Laval (3 - 10,05$)
Islanders Lac St-Jean (3 - 10,05$)
Montagnards St-Jovite (2 - 6,70$)
Steeldog de Québec (3 - 10,05$)


Garnie (All Dressed) (10 DG) (32 pointes)
Cards Repentigny(3 - 10,05$)
Devils St-Gabriel (3 - 10,05$)
Hitmen St-Hubert (4 - 13,40$)
Holley Berthier (3 - 10,05$)
Icebreakers Mont-Tremblant (4 - 13,40$)
Mafia Charlesbourg (3 - 10,05$)
Raiders St-Victor (3 - 10,05$)
Rebels Beauport (3 - 10,05$)
Saint Granby (3 - 10,05$)
Voyageurs St-Faustin (3 - 10,05$)


Comme mentionné, je prends le total de la facture, plus pourboires, et je divise par le nombre de pointes prisent par les DG.
Et quel hasard, Startos Pizzeria a une promotion et la pizza revient moins cher avec des frites que la pizza seule. Donc, le coût total avec taxes et pourboires revient à 3,35$ par pointes. J'ai mis entre parenthèse le nombre de pointes ainsi que le coût total par DG.

À votre arrivée, pour accélérer le déroulement de la journée, venez me voir et me payer votre part. Et pensez à apporter de la monnaie, car je n'aurai peut-être pas du change pour tout le monde.

Si vous avez des questions, ben n'hésitez pas.

Merci les gars pour votre précieuse collaboration. Cette journée ne se fait pas seul, et à date, c'est le fun de voir cette collaboration de votre part.

On se voit samedi, 9 heures. Et après, ben comme il annonce beau, on peut se diriger au vieux port et aller au Fest-bière.


Dernière édition par Lbleuet dg Islanders le Ven 19 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, le grand jour arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le grand jour arrive   Enfin, le grand jour arrive EmptyJeu 18 Aoû - 20:01

Belle organisation Fab, J'ai hate a samedi, que de plaisir en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, le grand jour arrive Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Enfin, le grand jour arrive EmptyJeu 18 Aoû - 21:07

WOW...BELLE JOB FABIEN...BEIN ORGANISÉ.

DIRE QUE SÉ SAMEDI QUI S EN VIENS.....METTONS QU ONT VA AVOIR DU FUN.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, le grand jour arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le grand jour arrive   Enfin, le grand jour arrive EmptyVen 19 Aoû - 2:58

On aura pas dormit gros mais on va y être... Encore un gros merci Fabien pour l'organisation et j'ai hâte de voir la suite de se repêchage ...dans mon cas vers quel coté de la jungle irrons nous se précipité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, le grand jour arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le grand jour arrive   Enfin, le grand jour arrive EmptyVen 19 Aoû - 7:12

J'ai mis le chemin pour ceux qui vont arriver par la 40 ou la 20.

Endroit du repêchage, le Gîte

Bonne route et soyez prudent. Ça me tente pas qu'il reste de la pizza de trop....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, le grand jour arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le grand jour arrive   Enfin, le grand jour arrive EmptyVen 19 Aoû - 8:15

Lbleuet dg Islanders a écrit:
Ça me tente pas qu'il reste de la pizza de trop....
lol!

si c'est juste pour le gaspillage, je te fais confiance... t'es capable de tout manger pour qu'il n'y ait plus de restants!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, le grand jour arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le grand jour arrive   Enfin, le grand jour arrive EmptyVen 19 Aoû - 12:00

Je fais attention à ma ligne maintenant, mon Gab. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, le grand jour arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le grand jour arrive   Enfin, le grand jour arrive EmptyVen 19 Aoû - 12:15

Ah oui, juste comme ça. Il va rester 2 pointes de pépéroni. Si Joliette vient, tant mieux. Sinon, ben les premiers DG qui se manifestent pour les avoir, prévoir 3,35$ de plus par pointe Wink héhé

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, le grand jour arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le grand jour arrive   Enfin, le grand jour arrive EmptyVen 19 Aoû - 13:11

C'est beau, Joliette vient de me confirmer sa présence, et par le fait même, il va prendre les 2 pointes. héhé

Que du plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, le grand jour arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le grand jour arrive   Enfin, le grand jour arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, le grand jour arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!! (presse)
» enfin de retour
» NOM DU CAPITAINE EST ENFIN DÉVOILER!
» enfin une 2 victoire d'affilée
» Vote demandé - Retour d'un joueur dans une équipe après transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: