Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyDim 27 Jan - 2:19

Voici une liste de points que la ligue va réviser au courant de la saison morte...

Constatation # 1: Quelques équipes utilisent 9 ou 10 attaquants sur leurs quatre trios réguliers. En séries, c'est possible, mais en saison un peu moins. Je sais que le sim le permet, mais on va revoir ce point au courant de l'été. La norme dans cette situation est 11 attaquants et 7 défenseurs qui est normalement utilisée par les équipes NHL.

Constatation #2 : Quelques équipes utilisent le même fichu gardien à chaque rencontre. On va revoir également ce point qui avait été soulevé en cours de saison où j'avais proposé de monter la fatigue d'un gardien qui n'avait pas été accueilli favorablement. Je vais donc proposer que l'on utilise le gardien #1 maximum 70 matchs par saison sous peine de pénalité pour choix au repêchage si cela n'est pas respecté.

Constatation #3 : Un joueur qui est D et attaquant est utilisé sur un trio et sur une paire défensive sur les lignes régulières, ce qui est effectivement un non-sens à mes yeux. On va revoir cela également pour la prochaine saison.

Commentaires ?


Dernière édition par The Boss le Lun 28 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: RÉPONDRE   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyDim 27 Jan - 8:48

JE SUIS TOUT A FAIS EN ACCORD AVEC TES 3 POINTS...MAIS POURQUOI PAS FAIRE QUEC CHOSE TOUT SUITE...ME SEMBLE QUE LES GARS DEVRAIENT ETRE LOGIQUE ET CONSCIENT DE LEURS ABUS ET ARRETER DE PROFITER DU SYSTEME (SIMS). JE DOIS PAS ETRE LE SEUL A VOULOIR QUE SA SOIT RÉALISTE PIS LA PRÉSENTEMENT AVEC SES 3 SITUATIONS CA NE LES VRAIEMENT PAS.

PIS POUR CEUX QUI DISE QUE J ARRETE PAS DE CHIALER....LA CA S APPELLE JUSTE UNE CONSTATATION DE VOS ABUS.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyDim 27 Jan - 10:15

Bien d'accord avec l'ensemble de tes points.

Gab DG Montagnards
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyDim 27 Jan - 10:35

Le hic, ça fait six saisons que c'est comme cela... Logiquement, on change des choses en vue des prochaines saisons non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyDim 27 Jan - 11:10

Je suis parfaitement d'accord avec tes trios points... parce que je l'ai respecte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyDim 27 Jan - 11:23

Bien d'accord avec sa. si ya des regle pour ses points pour tout le monde je suis daccord. j etais un des premiers a vouloir avoir une limite pour les matchs dun gardien partant. mais aucun reglement pour sa. Oui j'utilise mon gardien #1 a outrance, parce que dautre le monde fond et on veux tous gagner.

Des regles plus strict pour des points pourrais juste mettre plus de realisme et competition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyDim 27 Jan - 14:08

Aucun probleme avec ca


Dernière édition par jeff Victo le Dim 27 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyDim 27 Jan - 18:09

aucun problème avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyLun 28 Jan - 6:55

Je vais m'y confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyLun 28 Jan - 9:55

Je suis d'accord avec les motions, les appliquant déjà

par contre, si un joueur est coté attaquant et défenseur, il n'y a rien qui empêcherait d'utiliser le joueur comme attaquant sur un trio, mais de le faire jouer en PP ou PK comme défenseur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyLun 28 Jan - 18:00

Bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyLun 28 Jan - 18:27

Tres tres bons points!! J'ai deja hate que ces reglements soient appliqués!!!

Et je pense aussi qu'un attaquant pourrais jouer a la pointe mais en PP ou PK seulement bien sur!!!

MartinDGSags
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyLun 28 Jan - 18:28

HAHAHA!!! Criss que tu menarve Fab avec ton esti de signature de marde ta hacké mon compte tu devrait avoir une penalité et me donner un 1er choix au repechage de 2013!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison EmptyMar 29 Jan - 4:13

D'accords avec tous les points mentionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison   Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques points rapportés et à revoir à l'entre-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commandites et nouveau DG à Masham d'ici quelques jours
» quelques Statistiques des V's Versus les Toros !
» Contrat et salaire à jour et quelques messages !
» Quelques questions en vue de l'expansion 2010-2011
» Petit chamboulement pour quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: