Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMar 5 Mar - 13:28

Salutations,

après quelques heures de travail, je vous fournis un fichier excel des revenus supplémentaires de votre équipe. Dans ce fichier, vous y verrez des revenus pour:

* la participation (articles, réseaux sociaux, lignes, forum)
* les trois étoiles du jour, de la semaine et du mois
* les trophées
* les contrats TV
* les commandites divisées en cinq sections (top 5, attaquants1, attaquants2, défenseurs et gardiens)

Le tout vous donne le montant total de vos revenus supplémentaires pour l'année dans la première feuille du classeur. Il se pourrait que je rajoute autre chose en cours de route.

Lien: Revenus supplémentaires 2012-2013

D'autre part, le choix des joueurs pour les matchs d'étoiles LPQ et LPQ2 est maintenant en marche et accessible via deux fichier excels que vous devrez remplir et envoyer au DG des Rebels, organisateur de cette année. Vous avez jusqu'au 31 mars 2013 23h59 pour se faire.

Lien: Match des étoiles LPQ

Lien: Match des étoiles LPQ2


Dernière édition par The Boss le Mar 9 Avr - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMar 5 Mar - 14:15

Petite précision pour le match des étoiles, n'oublier pas de cliquer sur les différents onglets pour voir les stats des présélection. Ensuite vous pourez faire votre choix dans la page prévu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMar 5 Mar - 15:48

le fichier n'est pas a jour avec les récentes échanges par contre, il y as des joueurs qui ne sont pas dans la bonne conférence ...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMar 5 Mar - 17:06

Beavers a écrit:
le fichier n'est pas a jour avec les récentes échanges par contre, il y as des joueurs qui ne sont pas dans la bonne conférence ...

Tout à fait normal ! La pré-sélection a été faite jeudi passé. Comme le match des espoirs LCH, on va devoir s'y faire ainsi ou bien demander à Raccer si cela lui cause problème de refaire une pré-sélection...

À l'avenir, on fera cela après le deadline. Je n'y ai pas pensé du tout à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMer 6 Mar - 9:07

Le fichier restera comme cela pour cette saison. Comme le dit le Boss l'an prochain ce sera après la date limite des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMer 6 Mar - 9:19

Attention, pour le choix des joueurs au match des étoiles, il est bien important de respecter la liste de choix qui est offert par position. Je sais que plusieurs joueurs évolue à plus d'une position mais j'ai fait un choix dans la présélection donc svp le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMer 6 Mar - 10:35

Les fichiers ont été corrigés après la découverte de deux petites erreurs minimes dans les pré-sélections qui ont été faites. Invitation aux DG de télécharger de nouveau les fichiers et de bien respecter les choix qui sont dans les listes déroulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMer 6 Mar - 19:20

Bonjour à François et Hugo......allez voir vos mails !!!!

J'ai fais une petite correction à votre fichier ( Liste déroulante)
comme ça plus d'erreur.

Si vous voulez je vais pouvoir faire l'autre aussi...

au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMer 6 Mar - 19:38

le deuxième est envoyé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMer 6 Mar - 19:39

j'a fais ça, car je n'avais aucune liste comme mentionné plus haut
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyJeu 7 Mar - 1:10

Si l'activation du document n'a pas été faite, c'est normal que tu en avais pas lorsque tu as ouvert le document. On le sait, car cela nous a fait la même chose et on a découvert par conséquent que c'était le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptySam 16 Mar - 12:28

Choix envoyé.

Super job, François !

Et comme je te demande dans le courriel, vas tu mettre tous les votes que les joueurs ont reçus ou on va avoir seulement les alignements finale ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyLun 18 Mar - 11:45

Fabien, je n'ai pas reçu ton courriel. Essaie à cette adresse : francois.plourde@videotron.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyLun 18 Mar - 12:04

Ok, je te l'avais envoyé avec le courriel de hotmail. tu devrais l'avoir reçu là.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyLun 18 Mar - 12:15

Rien dans mon hotmail ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyLun 18 Mar - 12:17

regarde videotron, c'est la que je viens de te le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyLun 18 Mar - 14:36

C'est bon, je l'ai eu sur videotron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMer 20 Mar - 15:32

juste de même... on est rendu à combien de DG qui ont voté pour les matchs d'étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! EmptyMer 20 Mar - 17:37

10 DG ont envoyer leur choix complet et 2 la motier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!   Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers excels des revenus et des matchs des étoiles - À lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs des étoiles 2010
» Revenus en séries - Solution proposée (25%) - Vote demandé
» Lien officiel pour la section revenus
» Les Fichiers .shl par le site SVP !
» Revenus en séries - 2e division - Proposition et vote demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: