Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention Blainville !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention Blainville !!!!!! Empty
MessageSujet: Attention Blainville !!!!!!   Attention Blainville !!!!!! EmptyLun 3 Aoû - 5:00

Avis aux dg's qui font des offres pour des joueurs !!!

Vous devez respecter votre compte banquaire pour ne pas tomber dans le rouge...

Je pense à Blainville qui fait une offre de $ 8,000,000 à Alex Tanguay avec tous les joueurs qui vient de signer...

Je vais mettre à la disposition des équipes un système banquaire de prêt avec des intérêts. Je suis entrain de penser à la manière que l'on va procéder pour ça. Mais en attendant, essayer de ne pas être dans le rouge. Donc, des offres excessifs ne devraient pas être fait si vous êtes dans le rouge. J'avais averti Gatineau à ce sujet.

Une chose qui est sûre, si vous resignez vos joueurs à grand coup d'argent, vous ne pourrez pas faire d'offre pour les agents libres disponibles ailleurs dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Blainville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Blainville !!!!!!   Attention Blainville !!!!!! EmptyLun 3 Aoû - 19:59

Euh...
le 8M$, c'est sur la masse salariale ? Moi, je pensais que c'était sur le compte bancaire, du genre que je prends sur mon 14M$ en caisse pour le lui offrir. Si je le prends sur ma masse salariale, je vais le laisser partir à la suite de la première offre.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention Blainville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Blainville !!!!!!   Attention Blainville !!!!!! EmptyMar 4 Aoû - 1:25

Non c'est sur ton compte bancaire... mais tu as signé tous les joueurs sur ta liste de ton journal, alors il en restera pas épais, même qu'il restera pas pantoute après avoir signé ces joueurs-là...

Donc avec Tanguay, tu risques de te ramasser dans le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Blainville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Blainville !!!!!!   Attention Blainville !!!!!! EmptyMar 4 Aoû - 19:06

C'est pour cette raison que je laisse partir Tanguay.

Montréal, Blainville: même combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Blainville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Blainville !!!!!!   Attention Blainville !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Blainville !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites attention !
» Attention svp !
» ATTENTION..ATTENTION..ATTENTION
» Massacre a Blainville
» # 09-002 - Blainville - Berthierville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: