Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 invitation Global

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




invitation Global Empty
MessageSujet: invitation Global   invitation Global EmptyDim 11 Aoû - 20:11

Bonjours a tout les DG,
                                 apres une aussi belle fin de semaine en compagnie de gens aussi formidable et dans une ambiance de fraternité, je me suis mi a immaginer revoir ses memes personnes a mon mariage. Je sais que ces vraiment derniere minute donc je comprendrai si vous me dite non mais si seulement 2 dentre vous peuvent, ca me plairais a moi, ma conjointe et hugo qui sera aussi present.  Donc voici une invitation officiel et Formelle:

Ma conjointe Emmanuelle et Moi vous invitons a notre Mariage samedi le 14septembre a la salle maxime au jolodium ici meme a Joliette. le cout est de 60$ par adulte et 20 pour les enfants de 10ans et moin, tout enfants de 10ans et plus sera considerer comme adulte.  la ceremonie aura lieu aussi dans la salle maxime. il y aura un bar sur place avec sonsommation payable. le mariage debutera a 15h, par la suite il y aura photo de groupe suivit d'un coktail avec bouchées, s'en suivra un souper des plus agreable et d'une soirée des plus plaisante avec un animateur entrainant. veuiller me contacter ici meme pour repondre a cette invitation. Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation Global Empty
MessageSujet: Re: invitation Global   invitation Global EmptyDim 11 Aoû - 21:06

désolé, ce sera impossible pour moi... mais merci pour cette pensée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
invitation Global
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: