Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canadiens - Trashers tonight !!!

Aller en bas 

Qui gagne ?
Montréal
Canadiens - Trashers tonight !!! Vote_lcap100%Canadiens - Trashers tonight !!! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Atlanta
Canadiens - Trashers tonight !!! Vote_lcap0%Canadiens - Trashers tonight !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Canadiens - Trashers tonight !!! Empty
MessageSujet: Canadiens - Trashers tonight !!!   Canadiens - Trashers tonight !!! EmptyMar 20 Jan - 3:08

Une première visite cette année à Atlanta, dans un Phillips Arena à moitié vide. LE CH devrait en principe facilement disposée des "Détritus" par au moins trois buts...

Donc un match facile avant d'affronter les diables le lendemain soir au New Jersey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens - Trashers tonight !!! Empty
MessageSujet: Sondage   Canadiens - Trashers tonight !!! EmptyMar 20 Jan - 11:30

Ouin on va gagner la game de ce soir je suis pas mal certaine, mais je peux pas en dire autant de demain. On va se faire blanchir tight ! Razz ok faut pas exagérer qu'on m'a dit... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens - Trashers tonight !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens - Bruins !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: