Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gros trade pour les Hitman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros trade pour les Hitman Empty
MessageSujet: Gros trade pour les Hitman   Gros trade pour les Hitman EmptyDim 23 Aoû - 22:04

l'autre jour je jasait hockey avec mon joueur etoile Paul Stasny, et ont parlait hockey, et pour le fun je lui ai demander, le but de Alain Cote d'apres toi il etait tu bon ou pas?? Paul a repondu, le But etait bon l'arbitre stai un osti de trou cul d'avoir refuser le but stai la pir decision que j'ai jamais vu, stai une honte pour le hockey, et toi patron ces quoi tu en pense ??. Le but etait bon Mr fraser a rendu une decsion juste et honnete et je suis tanner d'entendre dire que le but etait bon, le but etait pas bon et ca finit la meme si le monde braille encore la decision va pas changer, malgre ce que pense ton petit papa cherie en pense.

Paul a pogner les nerf il ma envoyer chier il am traiter de tout les nom et il est parti en me demandant qui voulait etre echanger , ces ce que j'ai faite j'ai echanger ce minable la avec un esti de russe sans coeur que j'etait pu capable de sentir, ces a dire Ilya Kovalchuk ca fait 2 ans que je tente de l'echanger enfin c fait

enretur du recevons le quebecois Patrice bergeron, il est peut etre fragile mais ces un esti de bon joueur ds les 2 sens de la patinoire et il est signer pour 2 ans et ca va etre un excelent 2 ou 3 centre :-)

et nous avons mi la main sur Brenden Morrow un excelent LW un vrai leader ce qui manquait a cet equipe un bon fabriquant de jeux et qui est excelent ds les 2 sens de la patinaire et aussi il est signer a long terme, et il est tres heureux d'etre pour la 2 fois un Hitman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade pour les Hitman Empty
MessageSujet: Re: Gros trade pour les Hitman   Gros trade pour les Hitman EmptyDim 23 Aoû - 22:15

Tu voulais échanger Kovalchuck depuis 2 ans pis c'est seulement aujourd'hui que j'ai reçu le courrier ?

Va falloir que je parles au services des postes de postes Canada. Je t'aurais donner ma chemise pour l'avoir, juste elle... rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Gros trade pour les Hitman Empty
MessageSujet: Re: Gros trade pour les Hitman   Gros trade pour les Hitman EmptyDim 23 Aoû - 22:30

T'as juste pas été assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade pour les Hitman Empty
MessageSujet: Re: Gros trade pour les Hitman   Gros trade pour les Hitman EmptyDim 23 Aoû - 22:35

je les marquer ds mon journal vla 3 ou 4 mois et j'ai eu aucune reponse alors depuis la semaine passe je vais voir les dg et ajd j'ai eu qq chose qui m'interessait, je pouvait pas trop attendre, vu que tlm savait que j'avait que je depaisait le plafond salarial et j'avait peur que le monde m'offre jsute des merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros trade pour les Hitman Empty
MessageSujet: Re: Gros trade pour les Hitman   Gros trade pour les Hitman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade pour les Hitman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renegotiation entre vaudreuil et st-zotique pour le trade
» RÉSUMÉ DU MATCH ENTRE LES WOLFS ET LE HITMAN
» Transaction
» le traade du siecle
» encore gros mouvement de dg vaudreuil ( richard ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de St-Hubert-
Sauter vers: