Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal

Aller en bas 

Suivrez-vous les activités de la fin de semaine des étoiles à Montréal ?
Oui
Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Vote_lcap80%Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Vote_lcap20%Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyMar 20 Jan - 13:31

Les meilleurs joueurs de la NHL s'amèneront à Montréal dans le cadre de la fin de semaine des étoiles samedi et dimanche. Quatre glorieux seront de la formation partante :

Carey Price
Alex Kovalev
Andrei Markov
Mike Komisarek

Comme vous savez probablement, le choix de Komisarek comme partant a fait beaucoup jaser dans le monde du hockey. J'ai pour mon dire : "Et alors ?" Le joueur est considéré comme le meilleur défenseur de l'équipe, même si ces stats ne sont pas étincellantes, mais son rôle se résume à être robuste et défendre ses coéquipiers. Et dans ce rôle, il est sans doute le meilleur. Il sera assurément le futur capitaine de la Ste-Flanbelle. Mais bon, on peut pas plaire à tout le monde, surtout pas les anti-habs surtout le monde de Québec... (je me comprends lol).

Kovalev ne connaît pas une grosse saison offensive non plus, mais c'est comme Jonathan Toews à Chicago qui n'a pas les grosses stats d'un joueur étoile. Par contre, je trouve qu'Alex Ovechkin aurait dû être sur la formation partante à la place de Kovy, étant donné qu'il est "le joueur" de la LNH, celui qui vend le plus dans la ligue.

Mais bon, le système de vote des fans étant celui qui prime, le monde a voté, un point c'est tout ! Et vous allez-vous suivre avec intérêt ce gros week-end de la Ligue Nationale ? Moi en tout cas, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyMar 20 Jan - 21:49

Si j'avais le cable, je l'écouterais surement, mais comme ce n'est pas le cas, je vais devoir me contenter de l.écouter à la radio, si j'ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Ben kin !   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyMar 20 Jan - 23:07

Le sujet que j'ai mis résume très bien ma réponse.

BEN KIN que je vais l'écouter ! Smile
GO HABS GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyMer 21 Jan - 15:39

Même si ta pas le cable ta surement une cage aux sports pas loin pour écouter la game lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Pas d'excuses   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyJeu 22 Jan - 0:31

Ouais c'est ça ! Wooo l'excuse de pas avoir le cable ça marche pas ça ! Y'a pas
d'excuses valides pour pas écouter le hockey !

Tsss ! Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyJeu 22 Jan - 5:18

Ah ben !
J'savais pas que le cable se rendait en Outaouais...
C'est ben long s't'affaire-là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyJeu 22 Jan - 11:06

LOL le ¾ de la population de Masham (où je suis... petit VILLAGE dans le bois)
est rendu avec Express Vu... faque... on a plus que le cable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyJeu 22 Jan - 14:33

On a le câble ici à Berthier, mais on a même pas VideoÉtron

À croire que la marde à Québécor pogne pas icitte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyJeu 22 Jan - 17:43

J'imagine que t'es pogner avec Cogeco???
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyVen 23 Jan - 1:42

Ben non !!! L'unique Persona !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyVen 23 Jan - 2:35

Hein??? Quossé ca st'affaire la et qu'est-ce que ca mange en hiver???
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyVen 23 Jan - 15:26

Ché pas, mais je sais que l'étonnante Persona est une compagnie qui vient d'Ontario !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyVen 23 Jan - 17:52

Et le satellite ca te tente pas? Bell, Starchoice???
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptySam 24 Jan - 1:01

Le câble est inclu dans le prix de mon loyer... Tant que j'ai RDS et TSN, le reste je m'en criss Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Le show de l'artiste   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal EmptyLun 26 Jan - 15:32

Cette année, le week-end des étoiles aura été une belle récompense à Alex Kovalaev. En plus d'être choisi pour participer au match des étoiles, AK a été choisi par les fans sur la formation partante de la Conférence de l'Est. Il a reçu le titre de capitaine et a en plus remporté le titre de joueur par excellence du match des étoiles.

Dans cette victoire en fusillade des étoiles de l'Est 12-11 contre les étoiles de l'Ouest, Kovalev a récolté deux buts et une passe en plus d'inscrire le but vainqueur lors des tirs de barrage. En remportant ce titre, le 27 recevait du même coup un utilitaire sport du commenditaire Honda, dont il fera le don pour sa fondation. Comme toujours, de très beaux gestes de la part d'un homme au coeur d'or...

Bravo Kovy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal   Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine des étoiles de la LNH à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentations LPQ au match des étoiles NHL à Montréal
» Match des étoiles 2009 : Autre victoire pour les Étoiles Van Houtte !
» Set up du match des étoiles !!!
» Match des étoiles NHL
» Lecavalier à Montréal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: