Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St-Jacques et Outaouais brisent enfin la glace !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

St-Jacques et Outaouais brisent enfin la glace ! Empty
MessageSujet: St-Jacques et Outaouais brisent enfin la glace !   St-Jacques et Outaouais brisent enfin la glace ! EmptyJeu 27 Aoû - 15:31

C'était le quatrième jour du Tournoi New 12 en ce jeudi après-mdi et les équipes qui restaients sans victoire dans le tournoi ont décroché leur premier gain de la compétition. Et la seule formation toujours invaincus a finalement subit son premier revers. Voici le résumé de cette journée !

À l'Aréna Marcel-Bonin de St-Pierre, le deuxième but de la rencontre du défenseur Marek Zidlicky (2-1), marqué tôt en troisième période, a pavé la voie à une victoire de 3 à 1 des Nordiques de St-Zotique sur les Dragons. Zidlicky et Shane Doan (0-3) ont récolté trois points chacun chez les Nordiques.

À l'Enfer Blanc de Tremblant, les Roadrunners de l'Outaouais ont comblé un recul de deux buts en marquant trois filets sans riposte, dont le but victorieux du défenseur Adam Foote, pour mériter leur premier gain de la compétion, en prenant la mesure des Icebreakers 3 à 2. Notons les deux mentions d'ade de Bill Guerin chez les vainqueurs, alors que le défenseur Kyle Quincey a récolté un but et une passe dans le camp des Icebreakers.

Au Devil Center de Ste-Élisabeth, Derek Roy a profité d'une attaque massive pour inscrire le but de la victoire à la 15e minute de la troisième période, pour donner aux Penguins de St-Jacques leur premier triomphe du tournoi par le compte de 3 à 2 sur les Démons qui subissent ainsi un premier revers en quatre sorties. Marian Hossa (1-2) a terminé la rencontre avec trois points chez les Penguins. (Ça y est le gros... première victoire Razz)

Au Show Time Center de Joliette, un but de Ryan Malone en tirs de barrage a procuré une victoire de 4-3 aux Chiens Fous sur le Holley de Berthier. Martin Brodeur a connu un autre fort match devant la cage du Holley avec 36 arrêts et n'a donc rien à se reprocher jusqu'à maintenant dans le tournoi.

Au EBI Center de St-Gabriel, Jay McClement avec mené l'attaque des Devils avec un filet et deux mentions d'assistance pour mener son équipe à un gain facile de 6 à 2 sur les Voyageurs de St-Faustin. Keith Ballard, Johnny Oduya, Dainius Zubrus et Colin White ont tous récolté un but et une passe chacun dans le camp des Devils qui prennent la tête du Pool D avec ce triomphe.

Et finalement au Shootandscore Arena de Repentigny, Teemu Selanne a profité d'un jeu de puissance tôt en début de match pour marquer le seul but du match pour donner un gain de 1-0 aux Jaguars sur les Wolfs de Vaudreuil-Dorion. Niklas Backstrom a repoussé 18 rondelles pour mériter son premier jeu blanc de la compétition.

St-Jacques et Outaouais brisent enfin la glace ! Doan

Bon tournoi pour Shane Doan avec 9 points en 4 matchs chez les Nordiques. (Photo : lpqhockey.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
St-Jacques et Outaouais brisent enfin la glace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi New 12 : La glace est brisée !
» Départ du DG Outaouais
» Nouveau dg en remplacement de Outaouais
» # 0910-072 - Outaouais - St-Zotique
» À Berthier, Outaouais, Repentigny, St-Hubert et Blainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Tournoi :: Tournoi New 12 2009-
Sauter vers: