Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du mouvement avant la saison!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du mouvement avant la saison! Empty
MessageSujet: Du mouvement avant la saison!   Du mouvement avant la saison! EmptyJeu 3 Sep - 2:24



Je suis Haureux en ce 3 septembre d'annoncer une transaction au sein de notre équipe, qui est tjrs a la recherche de dévloppement!

Le départ d'Andrei Kostitsyn et Ryan Jones pour deux nouveau venu Éric Cole et Steve Bégin.Je crois qu'avec ces ajoue nous sauront a la hauteur de jouer a un bon niveau Physique et offensif tout en jouant dans les deux sens de la glace!

Ce n'est pas tout , Larry Robinson entraineur chef a démissioné , un homme de talent , honnête et dévouer a ceder sous la pression, des problèmes cardiaq me dirait ton!

Holley D"Berthier est fière d'engager Jacque Lemaire. Une homme d'expérience, de caractères avec un style hermétique mes qui c'est tjrs bien jouer c'est carte!

voyons se que sa donnera en saison !!



John Martel

Du mouvement avant la saison! Nhl_le10Du mouvement avant la saison! -eric-10Du mouvement avant la saison! Montre10
Revenir en haut Aller en bas
 
Du mouvement avant la saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mouvement chez les Voyageurs
» Mouvement de personnel chez les Voyageurs !!
» encore gros mouvement de dg vaudreuil ( richard ).
» Simulation avant 15h ou en soirée !
» Avant match Sabres Holley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le Journal Olé Holley !-
Sauter vers: