Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit programme interessent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit programme interessent Empty
MessageSujet: petit programme interessent   petit programme interessent EmptyDim 13 Sep - 22:04

salut as tous. je sais que j'écrit pas beaucoup sur le forum, c'est parce que la plus part du temps je travail a amélioré la ligue. et pour améliorer la ligue bin j'ai commencer a faire le tour des autres ligues de hockey simulé. j'ai découvert ceci

http://www.reseau-lhs.com/download.php

hugo j'ai trouver quelque chose plus facile et que tu pourra utiliser sans te tiré les cheveux. c'est un programme que tu peux accumulé tes stats et faire sortire un fichier HTML avec un fichier .css . avec ça on vas pouvoir afficher des tableaux directement sur la page d'accueil du site de la LPQ. a mon avis c'est 100 fois mieux que le portail a 30$ vue qu'ils ont plain de bug. ce programme est simple donc contiens peu de bug et tu peux afficher les stats aussi facilement que tu afficher tes autre page de la LPQ.

je vais le teste chez moi cette semaine pour t'en donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

petit programme interessent Empty
MessageSujet: Re: petit programme interessent   petit programme interessent EmptyLun 14 Sep - 0:27

C'est good mon homme ! J'attends de tes news !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petit programme interessent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit memo
» Petit changement
» Petit tournoi !
» Un petit mot au dg finaliste !
» Petit buzz du simulateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: L'Express-
Sauter vers: