Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos prédictions LPQ - Saison 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos prédictions LPQ - Saison 2009 Empty
MessageSujet: Vos prédictions LPQ - Saison 2009   Vos prédictions LPQ - Saison 2009 EmptyVen 6 Fév - 2:27

Voici mes prédictions pour la saison 2009 de la LPQ.

Conférence Poulet

1. Berthierville
2. Blainville
-------------------
3. Joliette
4. Laval

Ce sera serré entre les rivaux de la 158 dans la section Olymel, mais je me dois de prendre pour mon club, avec l'expérience de la Coupe Stanley derrière eux.

Pour la section Exceldor, ce sera également très serré. Et je crois qu'on devrait assiter à une surprise avec la qualification des Bisons à leur première saison pour les séries, à cause de leur succès face aux Huskies jusqu'ici.

Conférence Trou-de-Beigne

1. Sherbrooke
2. Masham
------------------
3. St-Hubert
4. Gatineau

Dans la section Munchkins, ce sera une lutte très serré entre les rivaux de la rive-sud. Si le Hitmen peut éviter les blessures et que la chimie de la pré-saion demeure. Il pourrait y avoir une surprise, mais j'y vais pour le Dolmen malgré cela.

Dans la section Timbits, l'Express devrait passer devant les Tigers cette saion, surtout avec l'arrivé de Vincent Lecavalier, Mike Fisher et Rostislav Klesla, du sang neuf dans l'alignement de l'équipe. Il risque d'y avoir une équipe championne de section avec moins de points que la 2e place de l'autre division de la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos prédictions LPQ - Saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions LPQ - Saison 2009   Vos prédictions LPQ - Saison 2009 EmptyMer 6 Mai - 15:04

DG Berthier a écrit:
Voici mes prédictions pour la saison 2009 de la LPQ.

Conférence Poulet

1. Berthierville
2. Blainville
-------------------
3. Joliette
4. Laval

Ce sera serré entre les rivaux de la 158 dans la section Olymel, mais je me dois de prendre pour mon club, avec l'expérience de la Coupe Stanley derrière eux.

Pour la section Exceldor, ce sera également très serré. Et je crois qu'on devrait assiter à une surprise avec la qualification des Bisons à leur première saison pour les séries, à cause de leur succès face aux Huskies jusqu'ici.

Conférence Trou-de-Beigne

1. Sherbrooke
2. Masham
------------------
3. St-Hubert
4. Gatineau

Dans la section Munchkins, ce sera une lutte très serré entre les rivaux de la rive-sud. Si le Hitmen peut éviter les blessures et que la chimie de la pré-saion demeure. Il pourrait y avoir une surprise, mais j'y vais pour le Dolmen malgré cela.

Dans la section Timbits, l'Express devrait passer devant les Tigers cette saion, surtout avec l'arrivé de Vincent Lecavalier, Mike Fisher et Rostislav Klesla, du sang neuf dans l'alignement de l'équipe. Il risque d'y avoir une équipe championne de section avec moins de points que la 2e place de l'autre division de la conférence.

Ouin pas pire, j'ai eu les bonnes équipes pour les séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions LPQ - Saison 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives saison 2009 et section séries 2009
» Prédictions LPQ 2009-2010
» Calendrier saison 2009-2010
» Pré-saison : 17 septembre 2009
» Pré-saison : 18 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Saison :: 2e saison - 2009-
Sauter vers: