Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Rappel concernant vos lignes - IMPORTANT !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit Rappel concernant vos lignes - IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Petit Rappel concernant vos lignes - IMPORTANT !!!   Petit Rappel concernant vos lignes - IMPORTANT !!! EmptyMar 15 Sep - 15:18

Salutations !

Après chaque simulation de votre équipe, toujours vérifier si vos lignes pro et farm sont correctes et complètes. Des blessures, expulsion d'une partie ou suspension changent automatiquement vos lignes qui deviennent incomplètes.

Il faut également que vous téléchargiez le fichier dg de la ligue après chaque simulation de votre équipe pour avoir le fichier à jour, sinon vous risquez d'avoir des problèmes.

Ça va vous éviter de venir me voir et me dire... " Heille j'avais pas les bonnes lignes mon gros criss !!! "

Pour avoir les mêmes lignes durant 10 matchs en lignes (à moins qu'il y ait suspension ou blessure) faire copyl all lines ! Après les 10 matchs (s'il n'y a pas eu de suspension ou blessure), vous devrez refaire vos lignes...

N'oubliez pas de m'envoyer votre ficher d'équipe en .shl et non celui du fichier dg en .sts, tout en mentionnant comme objet Lignes ou Trios ou Alignement dans votre courriel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rappel concernant vos lignes - IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En rappel : Courriel pour vos lignes !!!
» Rappel important (14 sept.) + Message important
» Rappel pour les cotes V1 vs V2 - Important !
» Rappel important !!! Contrat télé - date limite vendredi !!!
» Petit Rappel - Choix au repêchage obligatoires pour le draft 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: