Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match de 5 buts pour Pisani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match de 5 buts pour Pisani Empty
MessageSujet: Match de 5 buts pour Pisani   Match de 5 buts pour Pisani EmptyVen 6 Fév - 20:24

Sherbrooke, 6 février 2009

Le match opposant le Dolmen de Sherbrooke au Hitmen de St-Hubert s'est avéré être un grand match selon les auditeurs de RDSV. En effet, ils ont eu droit à une performance magistrale de Fernando Pisani (5 buts), Cristoph Schubert (4 passes) et Evgeni Nabokov (31 arrêts) qui ont unis leurs efforts en route vers une victoire convaincante du Dolmen par blanchissage 6 à 0.

Notre équipe tente toujours de savoir si 5 buts dans un même match (consécutif par surcrois) constitu ou non un record de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Match de 5 buts pour Pisani Empty
MessageSujet: Re: Match de 5 buts pour Pisani   Match de 5 buts pour Pisani EmptySam 7 Fév - 0:49

5 buts est déjà un record pour un match qu'il soit consécutif ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de 5 buts pour Pisani Empty
MessageSujet: Re: Match de 5 buts pour Pisani   Match de 5 buts pour Pisani EmptySam 7 Fév - 14:03

À quand une section "Record de la LPQ" sur le site web Razz ah et j'aimais ben le héros du jour et le classement général affiché directement sur la page principale!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Match de 5 buts pour Pisani Empty
MessageSujet: Re: Match de 5 buts pour Pisani   Match de 5 buts pour Pisani EmptyDim 8 Fév - 3:14

http://www.lpqhockey.com/STHS/LPQ2008-LeagueRecords.html
Records de la ligue sur ce lien mon cher...

Pour le classement, ca me permet de sauver du temps on vous laissant le soin d'aller vérifier à travers le site... surtout quand je dois travailler à deux places la même journée... Par contre, j'ai mis les deux mini-bannières classement dans chaque division. Juste à cliquer pour le classement.

Pour le héros du jour, quand je vois que la prestation est quelque chose de majeur comme pisani et ses 5 buts, je vais faire un topic comme je lai fait dans le forum a travers la lpq... voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de 5 buts pour Pisani Empty
MessageSujet: Re: Match de 5 buts pour Pisani   Match de 5 buts pour Pisani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de 5 buts pour Pisani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel vendredi pour Fernando Pisani !!!
» 2 match de 8 but pour l'Express
» Match a oublier pour les V's
» Drôle de match pour Gatineau
» Match des étoiles pour la 2e division LPQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le Droit au But-
Sauter vers: