Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Denis Savard quitte son poste !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptySam 19 Sep - 1:56

Lanoraie, Qc - Après deux saisons et une conquête de la Coupe Calder derrière le banc des Habitants de Lanoraie, Denis Savard a décidé de quitter son poste d'entraîneur-chef de l'équipe. Savard, 48 ans, a décidé de passer à autre chose.

"J'ai été très prévilégié de travailler pour une belle et grande organisation !" a lancé Savard en conférence de presse. "Cela fait plusieurs semaines que j'y pensais, mais je voulais voir au préalable si j'avais le feu sacré de continuer. Après une semaine, je m'en rend compte qu'il est temps d'aller vers d'autres projets."

Pour le remplacer, l'organisation du Mission de Sorel-Tracy a nommé Peter DeBoer comme nouvel entraîneur-chef des Habitants. DeBoer, rentrera en fonction dès le prochain match de l'équipe samedi après-midi à Ste-Geneviève-de-Berthier face au Labatt Bleue.

Denis Savard quitte son poste ! Deboer

Peter DeBoer, le nouvel entraîneur-chef des Habitants de Lanoraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptySam 19 Sep - 11:54

Pauvre denis meme ds la LPQ il se fait mettre dehors sans aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptySam 19 Sep - 13:55

Il a démissionné en passant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptySam 19 Sep - 16:15

Andre Savard aussi a demisionne de son posge de Gm du CH ont sais tous qui sais fait mettre a la porte pour se faire remplacer par Bob Gainey
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptySam 19 Sep - 20:24

Ne mélange pas une orange (Savard) avec une poire (Savard)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptyDim 20 Sep - 4:02

un entraineur de quite pas son poste si il as aps d'autre option

ce qui tu as fait a denis ces chien ces chien ces chien

Helas un autre quebecois qui perd son emploi sans raison :-(
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptyDim 20 Sep - 10:05

Je suis pas pour supplier Denis de rester si son coeur est à Chicago dans une autre grande ligue... Il veut devenir ambassadeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptyDim 20 Sep - 11:25

J'ai entendu des rumeurs comme quoi le torchon brulerait entre Denis Savard et Yvon Ponton au sujet d'une poutine trop brulée dans un MacDonald's quelque part sur la 40.

Ponton disait qu'elle était trop brulée, et Savard disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptyDim 20 Sep - 11:27

M. Ponton s'est brûlé avec la poutine lorsqu'il a rencontré M. Savard qui lui faisiait par de sa décision de quitter son poste d'entraîneur. Les journalistes ont le don de déformer les nouvelles...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptyDim 20 Sep - 12:43

les dg aussi le dont de deformer els chose pas DEMISIONNER mais CONGEDIER batard j'ai eu la confirmation quand savad a demander d,etre assistant coach a Patrick Roy hier
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! EmptyDim 20 Sep - 14:20

Arrête de mélanger Denis et André maudit saoulon !!! Concentres-toi donc sur tes équipes histoire d'en gagner au moins une c't'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis Savard quitte son poste ! Empty
MessageSujet: Re: Denis Savard quitte son poste !   Denis Savard quitte son poste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Savard quitte son poste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Serge Savard
» Trophée Serge Savard
» Marc Savard Est Un Jaguars !!!
» Trophée Serge Savard
» Trophée Serge Savard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Les chroniques du "House of Pain"-
Sauter vers: