Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paul Kariya à Blainville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul Kariya à Blainville Empty
MessageSujet: Paul Kariya à Blainville   Paul Kariya à Blainville EmptyMar 22 Sep - 21:46

Blainville, PQ

Les Bisons de Blainville, par l'entremise de son directeur-gérant, M.Martin Riopel, sont heureux d'annoncer l'embauche du joueur-étoile Paul Kariya.

Citation :
Je sais que j'avais dit que je ne bougerais pas, mais je trouvais que nous avions une faiblesse évidente du côté gauche. Cela ne nuira pas à la bonne chimie qui règne en ce moment dans l'équipe, les joueurs eux-mêmes m'ayant dit qu'il fallait un gros joueur à la gauche.

Du côté de Paul Kariya, les éloges sont nombreuses pour les Bisons.

Citation :
Les Bisons ont fait les séries l'année dernière, avec du personnel assez moyen. L'équipe s'est améliorer cette année, et les chances d'aller plus loin sont encore plus grande. Je suis fier d'appartenir à une très grande équipe d'avenir !

Nous espérons que ce mariage sera une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Kariya à Blainville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Blainville
» Alignement des Bisons de Blainville
» Commentaire de Bouillon et de Koivu
» Massacre a Blainville
» Démission surprise du dg Blainville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Sur les plaines de Blainville-
Sauter vers: