Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il avec le CH ???

Aller en bas 

La cause des déboires du Canadien ???
Les prestations de Carey Price
Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_lcap0%Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La lettre "C" d'Alex Kovalev
Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_lcap0%Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La défensive
Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_lcap50%Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Carbo et la communication avec ses joueurs
Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_lcap0%Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youppi !
Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_lcap0%Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_lcap50%Que se passe-t-il avec le CH ??? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Que se passe-t-il avec le CH ??? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il avec le CH ???   Que se passe-t-il avec le CH ??? EmptyDim 8 Fév - 22:50

J'aimerais avoir votre opinion sur les dernières performances du Tricolore...

Que se passe-t-il avec cette formation supposée finaliste de la Coupe Stanley ???

Quelle est la cause des déboires du CH ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe-t-il avec le CH ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec le CH ???   Que se passe-t-il avec le CH ??? EmptyMer 11 Fév - 23:19

Désoler de répondre si tard à ce "post", étant pris à discuter de la meilleure ville pour recevoir le match des étoiles avec le DG de Sherbrooke(le pourri!).

Moi, j'ai répondu Autres, car je crois que c'est à cause de Ryan O'byrne. O'Byrne, qui on le sait, à voler une sacoche l'an dernier à Tampa Bay. C'est seulement maintenant que nous avons les répercutions de cet événement, les joueurs s'accusant mutuellement de fifure, car ils auraient tous voulu la porter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe-t-il avec le CH ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec le CH ???   Que se passe-t-il avec le CH ??? EmptyMar 17 Fév - 20:14

Bon, ça va encore pire que pire...

Sergei Kostytsin qui retourne à Hamilton, Alex Kovalev qui reste à Montréal, et le retour du coucheur de femme des coéquipiers(Schneider).

J'ai comme dans l'idée que Kovalev s'en va ailleurs avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Que se passe-t-il avec le CH ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec le CH ???   Que se passe-t-il avec le CH ??? EmptyMer 18 Fév - 13:06

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année du centennaire r4estera à jamais graver dans nos mémoires pour toute la "marde" qui s'y passe... Pour Kovalev, c'est bien dommage... Je pensais que l'on devait le resigner à la fin de la saison, mais je crois maintenant à l'instar de ce que l'on voit ou entend, c'est peut-être la cause du cancer et de toute la tourmante qui se passe dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il avec le CH ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec le CH ???   Que se passe-t-il avec le CH ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il avec le CH ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Diable se passe t'il ?
» Yeah ! Nos joueurs n'ont plus 1970 ans passé lol
» Fini le ventrilo - On passe à Skype !
» La ligue passe à la version 2 du simulateur
» presque une moitier d'année de passé ! Joyeux Noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: