Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: 10 octobre 2009   10 octobre 2009 EmptyDim 11 Oct - 22:59

1ère division LPQ

Au Centre Vincent-Lacroix de St-Hubert, le deuxième but du match de Patrik Elias a procuré un gain de 2-1 aux Nordiques de St-Zotique face aux Hitmen de St-Hubert. Chris Mason a réalisé 34 arrêts devant le filet des Nordiques.

Au Stapple Center de Vaudreuil-Dorion, les Wolfs ont résisté à une remontée de troisième période des Bisons de Blainville pour l'emporter 5 à 4. Chez les Bisons, Brian Gionta a inscrit deux buts en plus de fournir une passe, tandis que T. J. Oshie a récolté trois points, dont son deuxième filet de la campagne. Peter Mueller a marqué le but de la victoire pour les Wolfs, une deuxième réussite pour lui cette saison.

Au Colisée de la Volée de Québec, le quatrième but de la saison de James Neal inscrit en période supplémentaire a donné une victoire de 6-5 aux Voyageurs de St-Faustin sur les Fanatik. Mike Ribeiro a récolté trois passes, alors que Pierre-Marc Bouchard a compté ses deuxième et troisième but de la saison dans le camp des vainqueurs. Scott Hartnell a réussi également un doublé pour la formation québécoise pour porter son total à quatre cette année.

À l'Aréna de Gatineau, un but de Mike Cammalleri avec un peu plus de quatre minutes à jouer en fin de troisième période a procuré un gain in-extremis de 5 à 4 aux Tigers aux dépens des Rempart de Val-Bélair. David Krejci a récolté un but et deux aides dans le camp des vainqueurs, tandis qu'Éric Bélanger a marqué à deux reprises pour les Remparts, ses deux premiers buts en saison 2009-2010.

Au EBI Center de St-Gabriel, les Jaguars de Repentigny ont remporté une victoire de 4 à 3 en fusillade aux dépends des Devils. Teemu Selanne a marqué le but décisif lors de cette séance de tirs de barrage. Alexander Frolov a réussi ses deuxième et troisième but de la saison. Marc Savard a quitté le match pour les Jaguars, victime d'une blessure au genou gauche. Une mêlée générale a éclaté lors de la période supplémentaire entre les deux équipes.

Au Palais des Sports de Valleyfield, malgré une domination aux tirs aux filets, l'Express de Masham s'est incliné 4 à 1 face au Dolmen. Tim Thomas a brillé devant la cage du Dolmen, bloquant 32 lancers de l'Express. Chris Higgins, avec sa première réussite de la saison, a marqué le but de la victoire. Une fois a éclaté en troisième période et Owen Nolan a été suspendu automatiquement pour avoir été l'instigateur d'une bagarre.

À l'Aréna Marcel-Bonin de St-Pierre, le quatrième but en saison 2009-2010 de Jeff Carter inscrit lors d'un attaque à cinq tard en troisième période a donné une victoire de 5-4 au Mission sur les Dragons. L'attaquant du Mission a également ajouté une mention d'aide à sa fiche dans le match. C'était une quatrième victoire de suite pour la formation soreloise. Notons les 41 arrêts de Kari Lehtonen dans le revers de son équipe.

Au Olymel Arena de Berthier, le premier but de la saison d'Enver Lisin marqué au deuxième engagement a procuré un gain de 3-2 aux Démons de Ste-Élisabeth sur le Holley. Niklas Lidstrom a récolté un but et une passe en plus de distribuer deux mises en échec et de bloquer un tir chez les gagnants. Scott Gomez et Tuomo Ruutu ont récolté chacun un but et une passe dans une cause perdante.

Finalement au Show Time Center de Joliette, les Icebreakers de Mont-Tremblant se sont payés la tête des Chiens Fous, les rossant 5 à 0. Ilya Kovalchuk a marqué son troisième de la saison en plus de fournir deux passes. Marc-André Fleury n'a fait face qu'à 16 lancers des Chiens Fous pour inscrire le jeu blanc. Une excellente foule de 19 444 spectateurs ont assisté à cette déconfiture de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 10 octobre 2009   10 octobre 2009 EmptyDim 11 Oct - 23:29

2e division LPQ

À Verdun, les Bulldogs de Coteau-du-Lac ont disposé du National par la marque de 5-4. Notons toutefois les belles prestations de Dan Fritsche et Eric Fehr chez le National avec un but et deux passes chacun. Sean Bergenheim a marqué le but vainqueur à mi-chemin de la troisième période, son premier de la saison.

À Beauharnois, un but du défenseur Kent Huskins marqué en début de troisième période lors d'un jeu de puissance a procuré un gain de 3-2 aux Marmottes de Boisbriand sur les Wildcats. Cependant, Shane Hnidy s'est signalé dans le camp des Wildcats, avec son deuxième de la saison, en plus d'être solide en défensive avec une mise en échec et trois tirs bloqués.

À Beauport, Wayne Simmonds a enfilé deux buts, ses deuxième et troisième de la saison, pour paver la voie à une victoire de 5-2 des Manchots du Lac-Supérieur face aux Punishers. David Legwand a récolté trois mentions d'assistance chez les vainqueurs. Une foire a éclaté à mi-chemin de la première période entre les deux équipes. Notons également que le défenseur Arturs Kulda a quitté le match pour les Manchots en troisième, victime d'une lacération au mollet gauche.

À Chelsea, le deuxième but de la saison de Tim Kennedy en début de troisième période a procuré un gain de 3 à 2 aux Panthers aux dépends des Zonais du Lac-St-Jean. Le jeune attaquant a également obtenu une passe dans le match. Nathan Gerbe s'est également signalé dans le camp des vainqueurs avec une passe, mais surtout avec ses quatre mises en échec en plus de bloquer un tir.

À Mandeville, dans un festival offensif où 13 buts ont été inscrits, le sixième de la saison de Ryane Clowe, son deuxième du match, marqué dans la dernière minute de jeu, a donné une victoire à l'arrachée de 7 à 6 aux Phantoms sur les Spartans. Notons également des doublés pour Jérôme Samson, chez les Phantoms, de même que Matt Smaby et Todd Marchant dans le camp des Spartans. Marchant a également ajouté une passe à sa soirée de travail. Matt Pettinger a récolté trois passes également pour les Spartans.

À Les Coteaux, un but de Ted Purcell inscrit en tirs de barrage a donné un gain de 4-3 aux Warriors face au Blizzard. Cody McLeod s'est illustré pour le Blizzard avec deux buts, en plus de distribué cinq mises en échec. Patrick Lalime, venu en relève à Ty Conklin au troisième tiers fût crédité du gain.

À Notre-Dame-de-Lourdes, des buts de Colby Armstrong et Chris Bourque inscrits lors de la fusillade ont assuré une victoire de 5-4 aux Habitants de Lanoraie sur les Flames. Andreas Nodl a marqué à deux reprises, ses troisième et quatrième de la saison, dans le camp des Habitants, tandis que Lee Stempniak en a fait de même du côté des Flames, ses deuxième et troisième de la campagne. Devan Dubnyk, venu en relève à Jean-Sébastien Giguère, fût crédité de la victoire.

À Ste-Geneviève-de-Berthier, trois buts sans riposte du Labatt Bleue lors des deux premiers engagements leur ont assuré un gain de 3 à 1 aux dépends des Pitbulls de St-Jean-de-Matha. Garnet Exelby a inscrit le but vainqueur pour le Labatt Bleue, son deuxième de l'année. Jaroslav Halak a repoussé 20 tirs des Pitbulls pour savourer son troisième triomphe cette saison.

Finalement à St-Félix, le deuxième de Jesse Joensuu en saison 2009-2010 a fait la différence dans un gain de 5-3 du Ice de St-Jovite face aux Fans. Joensuu a conclu le match avec trois points (1-2). Une foire a éclaté très tôt en début de match entre les deux équipes, dont la rivalité ne fait plus de doute.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 10 octobre 2009   10 octobre 2009 EmptyDim 11 Oct - 23:34

Héros du jour

10 octobre 2009 Masona

Le gardien des Nordiques, Chris Mason, auteur de 34 arrêts dans un gain de 2-1 sur les Hitmen. (Photo : lpqhockey.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 10 octobre 2009   10 octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 octobre 2009
» 6 octobre 2009
» 4 octobre 2009
» 15 octobre 2009
» 8 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Discussions générales-
Sauter vers: