Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pat Burns congédié !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Pat Burns congédié ! Empty
MessageSujet: Pat Burns congédié !   Pat Burns congédié ! EmptyMar 10 Mar - 15:10

je tien remercier Mr burn pour le minable travaille qui accomplis a la barre du Hitman de Saint-Hubert, mais la ces le temp de penser a qq chose de plus serieux, les joueur voulait pu jouer pour le coach, je suis aller me promener sur le boulvard Cousineau avec Rick Nash je lui ai demander ces quoi qui pensait du club, et il ma affirmer que que personne voulait jouer pour le coach, et que le vestiaire stai rendu un vrai bordel,ds les 2 sens du mots,

alors Pour le remplacer voici

IRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MIKEEEEEEEEEEEEEEE KEANANNNNNNNNNNNNNN


vous aller voir avec moi ya du coup pied au cul qui vont se donner,et que le club med est finit a saint-hubert, je sais que la ville peu deconcentrer plusieur joueur avec ses bar et ses jeune fille avec le string sorti et le decoleter quasment ouvert, comme la journaliste en avant de moi grrrr tu viendra me rejoindre ds ma chambre 212 de l'hotel saint hbert tu va voir ca va etre ta fete

alors demain a 6 heure du matin entrainement et j'en veux pas un retard au centre vincent lacroix, sinon ca va etre 100 milles d'amende ds els poche du DG

DG Langlois qui pense tout haut,: j'espere qui va en avoir une coupe qui va arrive en retard j'ai un pick up a payer :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pat Burns congédié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de St-Hubert-
Sauter vers: