Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le menage commence a joliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le menage commence a joliette Empty
MessageSujet: le menage commence a joliette   le menage commence a joliette EmptyMer 14 Oct - 0:36

merci detre venus a la coference de presse .(dg gregoire )nous ne somme pas content du debut de la saison de notre equipe nous ne comprenom pas se qui se passe nous avont asseiller beaucoup de chose pour faire allumer nos joueur et sa la rien donner .don jai prix la desision de congédier l entreneur alain vigneault qui ne fesais plus la job pour notre equipe .nous avont chercher beaucoup pour renplacer sette entreneur dans notre club et notre choix ses fais pas avec une personne dexperience qui savais gagner dans le temps dure et qui vas pouvoir remonter notre equipe a la valeur de nos attente et lentreneur chef jacque demers.merci meussieux gregoire je suis fier de me joindre a lequipe des chien fous et je vais faire le menage dans sette equipe il aurra plus de niesage il vont travailler tres fort sou mon raigne et si sa ne marche pas jai eu confirmation de messieu gregoire qui aurra du changement si il faut pour gagner .bon laisson jacque se mettre a la tache il a beaucoup de chose a faire.jai une autre nouvelle pour vous nous venon de mettre sous-contrat le veterant robert lang pour donner plus dattaque a notre equipe il vas se jouindre a nous pour le prochaine match a domicile.merci se si mais fin a la conversation
Revenir en haut Aller en bas
 
le menage commence a joliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Joliette
» Ménage à venir ?
» potin a joliette
» ballotage a joliette
» rumeur a joliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de Tigi le fan-
Sauter vers: