Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse transaction impliquant Sorel-Tracy et Blainville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse transaction impliquant Sorel-Tracy et Blainville Empty
MessageSujet: Grosse transaction impliquant Sorel-Tracy et Blainville   Grosse transaction impliquant Sorel-Tracy et Blainville EmptyDim 18 Oct - 22:47

Blainville, PQ

Coup de Théâtre ce soir. Après avoir tergiverser avec plusieurs directeur-gérant de la ligue, le directeur-gérant et président de la LPQ, M. Hugo Cotnoir a finalement décider que la meilleure place pour l'évolution de Sidney Crosby passait par Blainville. Ou plutôt, que l'évolution des Bisons passait par Sidney Crosby.

Donc, c'est en grande primeur que nous vous confirmons la transaction: Sidney Crosby passerait à Blainville. En échange, Blainville envoie à Sorel-Tracy les joueurs Corry Perry, Kris Versteeg ainsi que le premier choix de repêchage 2010 des Bisons.

Voici les premiers commentaires à froid des principaux acteurs de cet échange gigantesque.


Martin Riopel, dg des Bisons
Citation :
C'est la plus belle chose qui pouvait arriver à Blainville, recevoir LE meilleur joueur de la ligue. Maintenant, nous allons commencer à regarder vers plus haut essayer d'aller chercher un autre joueur d'impact qui va nous faire gagner et pourquoi pas, aller chercher la coupe !

Sidney Crosby, nouveau centre des Bisons:
Citation :
Je suis encore sous le choc; j'aimais bien joueur à Sorel-Tracy, mais m. Cotnoir ne semblait plus me voir sans ses projets, alors que je suis le meilleur joueur de la ligue. Maintenant, je vais me défoncer à tout les matchs pour pouvoir lui prouver qu'il a fait un mauvais échange et je vais aller chercher la coupe à Blainville !

Kris Versteeg, nouvel ailier du Mission:
Citation :
J'aimais vraiment jouer à Blainville. Je jouais à Boisbriand L'an passé et je regardais les lumières de Blainville au loin, me jurant que j'allais y être l'an prochain. J'y suis arrivé et maintenant, on m'échange. J'ai beaucoup de difficultés à l'accepter...
, a-t-il dit avant de sangloter comme une tite fille.

Corry Perry, nouvel ailier du Mission:
Citation :
Caliss de tabarnack, j'ai pas l'gout d'aller jouer à Sorel, une ville plus petite que Blainville ou il n'y a rien à faire. Au moins, je suis dans un échange impliquant Crosby, ce qui va surement augmenter ma valeur auprès des autres dgs.

Hugo Cotnoir, président de la LPQ et dg du Mission de Sorel-Tracy:
Citation :
En effet, Crosby ne figurait plus dans mes plans. J'avais besoin d'ailier capable de changer de côté, et j'ai trouver ceci en Perry et Versteeg. Je vais surement les garder longtemps, mais qui sait, avec la péréquation des équipes ce qui peut arriver l'an prochain...

Donc, pour ceux qui n'aurait as lu la nouvelle encore, Sidney Crosby à été échanger à Blainville en retour de Corry Perry, Kris Versteeg et du premier choix 2010 de Blainville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction impliquant Sorel-Tracy et Blainville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 0910-078 - Sorel-Tracy - Blainville (Méga)
» # 1011-152 - Sorel-Tracy - Crabtree (Méga-transaction)
» Méga transaction impliquant le Mission et les Hitmen !
» Nouveau DG à Sorel-Tracy
» # 1011-015 - Sorel-Tracy - St-Jovite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Sur les plaines de Blainville-
Sauter vers: