Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stats des joueurs saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stats des joueurs saison 3 Empty
MessageSujet: Stats des joueurs saison 3   Stats des joueurs saison 3 EmptyDim 26 Avr - 18:07

Question de n00b:

Les stats des joueurs vont-elles changer pour la prochaine saison ?

EX: J'ai présentement Kris Versteeg dans mon alignement, avec un overall de 49. S'il a connu une première bonne saison(étant une recrue), son overall(et ses autres stats), vont-elles changer ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Stats des joueurs saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats des joueurs saison 3   Stats des joueurs saison 3 EmptyDim 26 Avr - 19:08

Eh oui ! Elles évolueront a toutes les saisons dépendamment des stats nhl que le joueur aura eu...

En passant, j'essais de le rendre actif, mais pas grand monde qui vient faire leur tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des joueurs saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats des joueurs saison 3   Stats des joueurs saison 3 EmptyLun 27 Avr - 12:20

Message suptile monsieur le president, mais me voila actif pour un bout je l'espere. Au plaisir de vous rencontrer sur une patinoire et de vous faire manger vos bas
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Stats des joueurs saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats des joueurs saison 3   Stats des joueurs saison 3 EmptyMar 28 Avr - 4:47

Excellent ça ! Content d'Avoir votre visite ici... Commençait à avoir de la poussière sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des joueurs saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats des joueurs saison 3   Stats des joueurs saison 3 EmptyMar 28 Avr - 16:29

Ben parfait de voir du monde ici !
Je commençais a m'ennuyer de ne voir aucun nouveau topic depuis quelques temps !

Pis c'est ben parfait de voir que les stats de Kriss Versteeg vont monter en flèches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats des joueurs saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats des joueurs saison 3   Stats des joueurs saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats des joueurs saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les stats des gardiens dans la saison actuelle
» Stats intéressantes...
» pré-saison
» Fin de saison
» pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Saison :: 2e saison - 2009-
Sauter vers: