Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatures pour le match des étoiles 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyMar 3 Nov - 15:11

Salutations !

Je tiens à vous avisez que la date limite pour soumettre la candidature de votre ville pour le match des étoiles 2010 qui aura lieu le samedi 2 janvier prochain est le samedi 28 novembre 2009 à 18h !

Jusqu'à présent, les villes dont j'ai reçu les candidatures sont...

St-Faustin
Blainville

Si j'ai omis des villes dans la liste, veuillez m'en aviser svp ! N'oubliez pas que la ville gagnante se verra attribuer $ 1,000,000. Il n'est pas trop tard pour le faire Wink

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyMer 4 Nov - 0:00

javais donner ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyMer 4 Nov - 1:30

Peux-tu me ressortir ta candidature... je la trouve pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Berthierville Prete a recvoir le Match Des Étoiles!!   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyMer 4 Nov - 5:22

En tent que directeur général je soumet la candidature du maire et l'appuie de tous nos partisant!! Faut pas oublier que Berthierville comprend tout se qu'une ville d'Hockey peut avoir!
Fast food(mcdo,subway,herveys,quizno,tim Horton ect...) bar, Le Gentlement Nicht Club (enciennement Body Girl) pour vous divertir messieux, et sans compter que Olymel Flamingo est un des plus gros comanditaire présent ds la ligue offrant Soupé et nuité a l'hotel Day In pour tout les équipes, Alchool a volonté !! nous aussi un mussé portent sur le plus grand courceur automobile ! Berthier serais fière d'aceuillir le Match Des Étoiles Série 2009-2010!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyMer 4 Nov - 11:26

elle et dans mon journal
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyMer 4 Nov - 14:22

C'est beau je viens de le retrouver... elle était loin dans le journal Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptySam 28 Nov - 23:58

Après avoir revisionné les candidatures une à une, la direction de la LPQ annonce que la ville de St-Faustin se mérite le droit de présenter le match des étoiles 2010 ! Une présentation solide, ainsi que les nombreuses activités qui s'y dérouleront ont insité beaucoup la direction de la ligue à octroyer ce gros week-end aux Voyageurs.

Désolé pour les gens de Blainville qui postulaient pour une deuxième année de suite, mais bon ça va prendre plus qu'une grosse poutine de la belle province pour m'insiter à aller dans votre coin Razz Pis les batailles dans un McDo ne font pas trop winner non plus... franchement se battre pour une entrée de McCroquettes.... pas fort !!!

Si dg St-Faustin a le temps, j'aimerais qu'il fasse le logo du match des étoiles avec le logo de la ligue, le logo de son équipe ainsi que l'année 2010 d'inscrit dessus. Le faire gros pour commencer, mais me le remettre en format 175 pixels x 125 pixels.

Félicitations à la ville de St-Faustin qui se mérite donc aussi la somme de $ 1,000,000 !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyDim 29 Nov - 8:56

Félicitations au DG de St-Faustin.

Est-ce que c'est possible, avant le lancement du logo, d'avoir un aperçu des activités? Où vous attendez d'annoncer tout ça en même temps ?
Est-ce vrai aussi que le fameux lancement des nains serait de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyDim 29 Nov - 10:31

Je laisse le soin à St-Faustin de dévoiler sa programmation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyDim 29 Nov - 11:14

Merci d'avoir accepter ma candidature. La programmation sera officiellement lancé cette semaine ainsi que le Logo pour l'evènement.

Sur ce. merci et Bonne journee a tout les Directeurs-Général.

Go AL'S GO !!!!!!!!!!!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyDim 29 Nov - 12:08

Félicitrations aux gens de St-Faustin et à leur lance-roquette qui a convaincu le président de la ligue à leur laisser le match des étoiles. En espérant que le bar de danseuses soit en fonction le jour du match, Sid the Kid ayant clairement dit, lorsqu'il jouait à St-Hubert, qu'il ne se pinterait pas s'il n'en n'avait pas...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyDim 29 Nov - 12:31

Un lance-croquette tu veux dire ??? Hmmmm j'ai faim justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyDim 29 Nov - 13:03

C'est pas moi qui a lancé les McCroquettes, c'est le DG St-Faustin. Faque la, j'ai tu lu que j'ai perdu le match des étoiles sur un malentendus ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyDim 29 Nov - 14:38

Ces la quon va voir si Sid The kid est un joueur qui fait ce qui dit, il a dit et je cite: Si ya pas de danseuse je vais pas me pointer au match des etoiles...........................
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyDim 29 Nov - 17:19

Non Blainville ! Il m'a eu avec les croquettes en plus de la poutine graisseuse et de Oprah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyDim 29 Nov - 18:19

DG Saint-Hubert a écrit:
Ces la quon va voir si Sid The kid est un joueur qui fait ce qui dit, il a dit et je cite: Si ya pas de danseuse je vais pas me pointer au match des etoiles...........................

Ouan, mais y a dit ça dans l'temps qu'il étrait pervers, avec un DG pervers. Comme je ne suis pas un pervers, sauf avec madame Blainville, mais ça, c'est une autre histoire, il se peut que je convainque Sid the Kid de jouer au match des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 EmptyDim 29 Nov - 23:21

Tu va pas en faire une moumoune j'en avait fait un homme et la tu va le chambarder, pauvre Sid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le match des étoiles 2010   Candidatures pour le match des étoiles 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour le match des étoiles 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le Match des étoiles 2009-2010 !
» Match des étoiles pour la 2e division LPQ
» Match des étoiles 2009-2010
» Blainville - Match des étoiles 2010
» Candidature pour le match des étoiles LPQ 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: