Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Remparts sur une lancée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Remparts sur une lancée Empty
MessageSujet: Les Remparts sur une lancée   Les Remparts sur une lancée EmptyVen 13 Nov - 23:21

Les Remparts vont très bien par les temps qui courent. 4 victoires en ligne. 2 ème rang dans leur conférence, 2ème de leur division. Bref tout va bien. Le coach DeBoer est ben content.
Par contre le DG Pelletier aimerait bien rajeunir son team. Il est ouvert à toutes sortes de discussion, prêt à écouter toutes offres sérieuses et raisonnables.

Sur ce, je vous souhaite un bon week end. Et on se prépare à un gros week end de football, avec le Rouge et Or qui va démolir les Carabin"es" de Montréal. Et espère que Manning va démolir Brady et ses Pat's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remparts sur une lancée Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts sur une lancée   Les Remparts sur une lancée EmptySam 14 Nov - 0:21

je te pensait fan des pats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remparts sur une lancée Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts sur une lancée   Les Remparts sur une lancée EmptySam 14 Nov - 7:46

Et non, j'ai toujours eu un faible pour les Bills, et j'ai bien aimé les niners dans le temps de Montana et de Rice.
Bref ce sont mes teams dans chaque conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remparts sur une lancée Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts sur une lancée   Les Remparts sur une lancée EmptySam 14 Nov - 12:25

un point en commun avec lbleuet ont aime pas les pats :-) enfin j,en ai trouver un hahaha :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remparts sur une lancée Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts sur une lancée   Les Remparts sur une lancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remparts sur une lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Derrière la muraille-
Sauter vers: