Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le ptit voyageur manque le train... 2 fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ptit voyageur manque le train... 2 fois Empty
MessageSujet: Le ptit voyageur manque le train... 2 fois   Le ptit voyageur manque le train... 2 fois EmptyDim 15 Nov - 17:35

suite a 2 défaite frustrante contre le Voyageur, l'Express est revenu en force dans un blanchisage de 3-0 à St-faustin. Rene bourque a été assister les 3 but et Cam ward a été impécable devant le filet et Lehtinen a toucher la sible 2 fois.

Aujourd'Hui le petit voyageur s'arrètais a Masham afin de prendre sa revange et mettre un terme a une série de défaite interminable. Malheureusement pour lui, le train ne c'est pas arrèter et cette fois si c'Est Kozlov qui c'est charger de trourner le couteau assister de Derick Brassard. le match ce termine 3-1 et c'est une 3e victoire en 5 match pour l'Express. Quelque changement pourrait encore venir dans la formation. Le Directeur général ne désire pas donner plus de détail. ce dossier reste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ptit voyageur manque le train... 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyageur manque le train... 2 fois   Le ptit voyageur manque le train... 2 fois EmptyDim 15 Nov - 17:59

C'est bien .... 2 victoires de suite contre nous. Vous avez miieux jouer que nous alors peu l'admettre ta eu le meilleur cette fois si .
La saison est encore jeune alors met pas trop de bois dans la chaudiere tu pourrais deraillé pis faire mal. Mais pour l'instant ton club va tres bien et c'est toute a ton Honneur . Pour la prochaine game qui aura lieux le 7 fevrier , un petit pari encore dg la rien officiel juste pour le fun pourrais etre interessant . Razz un petit 100 000 si la ligue l'authorise bien sur . Veux pas aller a l'encontre du règlement Smile

sur ce ......a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ptit voyageur manque le train... 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyageur manque le train... 2 fois   Le ptit voyageur manque le train... 2 fois EmptyLun 16 Nov - 0:03

N'importe quand , ca me dérange pas Wink. et je crois pas que ca dérange le boss, c notre argent alors je vois pas pourquoi ca dérangerais.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le ptit voyageur manque le train... 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyageur manque le train... 2 fois   Le ptit voyageur manque le train... 2 fois EmptyLun 16 Nov - 12:55

Hmmm début d'une nouvelle rivalité entre St-Faustin et Masham... Je vais vous mettre Rivalry dorénavant Wink

$ 100,000 c'est correct, mais ça oblige en rien les autres clubs de la ligue à le faire... Moi tk, je ne le ferai pas lolllll

Alors $ 100,000 à l'enjeu lors du match du 7 février entre St-Faustin et Masham lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ptit voyageur manque le train... 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyageur manque le train... 2 fois   Le ptit voyageur manque le train... 2 fois EmptyLun 16 Nov - 13:41

le pire c'est que j'allais proposer de nous mettre rival. les matchs vont être plus intense. le train va faire courir le pti voyageur lol! . bonne chance a mon nouveau rival, ca vas être intéressant cette nouvelle rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ptit voyageur manque le train... 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyageur manque le train... 2 fois   Le ptit voyageur manque le train... 2 fois EmptyLun 16 Nov - 21:10

parfait sa une ptite rivalité. c etais inévitable y'avais deja une rivaliter. Hate au prochain match . king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit voyageur manque le train... 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyageur manque le train... 2 fois   Le ptit voyageur manque le train... 2 fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit voyageur manque le train... 2 fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyageur du Nord edition 22 Janvier
» Fin de 6 revers d'affilé RÉSUMÉ HOLLEY/VOYAGEUR EN (SO)
» Manque de joueurs dans vos alignements
» Manque de joueurs dans les alignements !
» Manque de joueurs chez certaines équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: L'Express-
Sauter vers: