Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 transaction avec St-Faustin Voyageurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




transaction avec St-Faustin Voyageurs Empty
MessageSujet: transaction avec St-Faustin Voyageurs   transaction avec St-Faustin Voyageurs EmptyMar 17 Nov - 0:36

Ma patiance a des limite, et ya un joueur que j'etait pu capable de sentir, avec son air arrogant qui ce caliss de toute et qui se prend pour la star du club, mais qui as jamais rien prouver dans cet ligue, je comprend un peu mieux pourquoi que Mr Cotnoir, a fait une grosse fete quand Ryan est parti, alors ces a mon tour d'organiser une grosse fete hahahaha

Ryan de part pas seul, Bergeron part aussi , et pas jsute bergeron qui part, son gros salaire aussi part, 5 million pour jouer sur un 4 trio stai beaucoup trop, et avec sa derniere commotion cerebral stai un joueur un risque et marque

et Jonathan bernier part aussi rien a dire sur lui apart bonne chance tes un bon gars

en retour nous recevons Dustin brown, un joueurs qui est capable de scorer des buts un bon leaders et surtout, surtout signer a long terme, ca se paye un joueur signer a long terme et avec un salaire aussi bas

et nous recevons james nealun excelent marqueur qui va nous aider l'an prochain, et avori une bonne profondeur a la position de LW et qui va chauffer les fesses a Morrow pour le role de 2 LW

je sais qui en na qui vont dire qui sais fait avoir il donne bcp, c vrai je donne beaucoup mais je fait une grosse economi d'argent pour l'an prochain pour signer mes joueurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
transaction avec St-Faustin Voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur disponible-- Voyageurs St-Faustin
» Transaction Important pour les Voyageurs
» transaction entre les Démons & les Voyageurs
» transaction avec Ste-Élisabeth
» transaction entre ste-elisabeth & st-faustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de St-Hubert-
Sauter vers: