Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a la recherche de la poule au oeuf d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche de la poule au oeuf d'or Empty
MessageSujet: a la recherche de la poule au oeuf d'or   a la recherche de la poule au oeuf d'or EmptyMar 17 Nov - 17:32

St-Pierre est a la recherche d'un bon jeune joueur de centre avec du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la poule au oeuf d'or Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la poule au oeuf d'or   a la recherche de la poule au oeuf d'or EmptyMar 17 Nov - 17:34

ok lecavalier est disponible si tu le vx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la poule au oeuf d'or Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la poule au oeuf d'or   a la recherche de la poule au oeuf d'or EmptyMar 17 Nov - 17:38

oui mais la poule lecavalier produit pas beaucoup d'oeuf cette saison mais sa doit etre vrai qui sont en or parce qui coute cher en criss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la poule au oeuf d'or Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la poule au oeuf d'or   a la recherche de la poule au oeuf d'or EmptyMar 17 Nov - 22:00

mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la poule au oeuf d'or Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la poule au oeuf d'or   a la recherche de la poule au oeuf d'or EmptyMer 18 Nov - 7:44

moi non plus je comprend pas ques qui ce passe avec lecavalier, pourtant ya des bon ratings. mais la ya perdu de la valeur. p-è que l'an prochain y vas ce réveiller mais c pas pour rien je voulais m'en débarasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la poule au oeuf d'or Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la poule au oeuf d'or   a la recherche de la poule au oeuf d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la poule au oeuf d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sac sur la tete+ a la recherche de...
» Avis de recherche
» Recherche Ailier Gauche
» Recherche ailier droit
» A la recherche d'un centre de 4 ieme trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: HarfangsFans.com - Journal en ligne-
Sauter vers: