Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le match de l'année LPQ !

Aller en bas 

Qui remportera ce match fatidique ?
Blainville
Le match de l'année LPQ ! Vote_lcap100%Le match de l'année LPQ ! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Laval
Le match de l'année LPQ ! Vote_lcap0%Le match de l'année LPQ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de l'année LPQ ! Empty
MessageSujet: Le match de l'année LPQ !   Le match de l'année LPQ ! EmptyLun 4 Mai - 14:08

Un dernier match qui décidera d'une participation ou non en séries éliminatoires... Voilà ce qui attend les rivaux de la rive-nord, Blainville et Laval.

Mercredi, 6 mai 2009, au Plan Bouchard Aréna de Blainville, "le" duel de la saison... Ce sera tout un match ! Les fans des Bisons seront définitivement derrière leur équipe.

Laval détient un point d'avance au classement, sur Blainville au moment d'écrire ces lignes. Avec une victoire en temps régulier mercredi, les Bisons réaliseraient tout un exploit dans la jeune histoire de la ligue, avec une participation aux séries à leur première saison entent que club nouvellement arrivé dans la ligue...

Le match de l'année LPQ ! Huskies_50

VS

Le match de l'année LPQ ! Bisons_50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match de l'année LPQ ! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'année LPQ !   Le match de l'année LPQ ! EmptyLun 4 Mai - 21:28

Sérieusement, j'aimerais reprendre cette avant-dernière partie. Pour la simple et bonne raison que sans trop savoir comment, Jochen Hecht et Darcy Tucker, deux joueurs de mon club école les Marmottes de Blainville, se sont retrouvés avec le grand club, les Bisons de Blainville.

Et que plusieurs lignes d'attaques manquaient au moins un joueur. Et je n'ai jamais envoyer de changement de ligne à Hugo pour modifications.

Je vais accepter le résultat, mais j'aimerais que les lignes d'attaques deviennent personnelles, sans que les autres DGs puissent voir les stratégies. En ce moment, je peux aller voir les stratégies des autres DGs, et si je le veux, je peux faire des changements.

Je veux le bien de la ligue, et son épanouissement, et si on pouvait en arriver à faire que plus personnes puisse voir les lignes d'attaques et les stratégies sur le STHS, ça serait bien.

Merci !

EDIT: Je viens de comprendre pourquoi les deux joueurs se sont retrouvés dans le grand club: suite à une blessure à Corry Perry, et n'ayant pas fait les changement, le président de la ligue n'a pas eu le choix de faire les modifications. N'empêche que le point que j'ai apporter reste en vigueur et qu'on devrait en discuter. Pourquoi pas au souper... Very Happy


Dernière édition par DG Bisons le Lun 4 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match de l'année LPQ ! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'année LPQ !   Le match de l'année LPQ ! EmptyLun 4 Mai - 21:29

J'ai bien sur voter pour moi, et au moment ou je vous crit, il y a deux vote en ma faveur. Merci à la personne qui a voter pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de l'année LPQ ! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'année LPQ !   Le match de l'année LPQ ! EmptyMar 5 Mai - 3:09

DG Bisons a écrit:
Sérieusement, j'aimerais reprendre cette avant-dernière partie. Pour la simple et bonne raison que sans trop savoir comment, Jochen Hecht et Darcy Tucker, deux joueurs de mon club école les Marmottes de Blainville, se sont retrouvés avec le grand club, les Bisons de Blainville.

Et que plusieurs lignes d'attaques manquaient au moins un joueur. Et je n'ai jamais envoyer de changement de ligne à Hugo pour modifications.

Je vais accepter le résultat, mais j'aimerais que les lignes d'attaques deviennent personnelles, sans que les autres DGs puissent voir les stratégies. En ce moment, je peux aller voir les stratégies des autres DGs, et si je le veux, je peux faire des changements.

Je veux le bien de la ligue, et son épanouissement, et si on pouvait en arriver à faire que plus personnes puisse voir les lignes d'attaques et les stratégies sur le STHS, ça serait bien.

Merci !

EDIT: Je viens de comprendre pourquoi les deux joueurs se sont retrouvés dans le grand club: suite à une blessure à Corry Perry, et n'ayant pas fait les changement, le président de la ligue n'a pas eu le choix de faire les modifications. N'empêche que le point que j'ai apporter reste en vigueur et qu'on devrait en discuter. Pourquoi pas au souper... Very Happy

EEE ca change pas grand chose ... Le résultat se passe sur la glace... que tu voyes les stratégies ou non... Le simulateur en a tjrs été ainsi... Je peux rien y faire... De toute façon, avant le début d'un match nhl, chaque entraîneur reçoit le line-up de l'autre équipe... donc ça change rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de l'année LPQ ! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'année LPQ !   Le match de l'année LPQ ! EmptyMar 5 Mai - 3:12

Pour les blessures, je n'ai d'autres choix que de faire un auto-made roster histoire de pouvoir simuler à l'heure prévue Wink C'est la même chose pour tout le monde !!!

Toute façon, tu vas gagner... fak arrête de chialer Razz

Tu vas avoir tout le temps de chialer si on s'affronte en séries vieux schnock ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match de l'année LPQ ! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'année LPQ !   Le match de l'année LPQ ! EmptyMer 6 Mai - 23:55

DG Berthier a écrit:
Pour les blessures, je n'ai d'autres choix que de faire un auto-made roster histoire de pouvoir simuler à l'heure prévue Wink C'est la même chose pour tout le monde !!!

Toute façon, tu vas gagner... fak arrête de chialer Razz

Tu vas avoir tout le temps de chialer si on s'affronte en séries vieux schnock ! Razz

Mazzant que je vais chialer...

On l'fait quand le souper ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de l'année LPQ ! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'année LPQ !   Le match de l'année LPQ ! EmptyJeu 7 Mai - 2:05

Y a rien de prévu pour ça... Je faisais juste un sondage à ce sujet... c'est tout ! Pour le moment, ya rien de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de l'année LPQ ! Empty
MessageSujet: Re: Le match de l'année LPQ !   Le match de l'année LPQ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de l'année LPQ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux match de 82-0 !
» MATCH DES ÉTOILES
» Set up du match des étoiles !!!
» Quelle match!!!
» match des etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Saison :: 2e saison - 2009-
Sauter vers: