Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 97e Coupe Grey à Calgary

Aller en bas 

Qui gagnera la finale de la Coupe Grey dimanche prochain ?
Alouettes de Montréal
97e Coupe Grey à Calgary Vote_lcap88%97e Coupe Grey à Calgary Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Roughriders de la Saskatchewan
97e Coupe Grey à Calgary Vote_lcap12%97e Coupe Grey à Calgary Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 22 Nov - 20:52

Un affrontement logique si on tient compte du classement de la saison, alors que les deux équipes de 1ère position croiseront le fer en finale. Mais bon sens que j'aurais aimé voir Calgary, histoire de leur rendre leur monnaie de leur pièce, eux qui avaient battu les Al's en finale l'an dernier à Montréal.

Ayant eu le dessus sur les Riders en saison régulière, les Alouettes devraient l'emporter à mon avis et ce, assez facilement. Surtout que plusieurs joueurs en sont probablement à leur dernière saison, dont Cahoon, Chiu et Lambert, ce dernier ayant participé aux quatre dernières finales sans en remporter une seule.

Go Al's Go !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 22 Nov - 21:20

si jamais vous avez la chance d'aller a un match de la coupe grey, raté la pas. c malade l'ambiance. j'ai été a celle d'ottawa, j'avais gagner des passe VIP et plain d'affaire avec en plus des passe pour le gala de la CFL et j'ai eux la chance de voir et de toucher a la coupe. toute sa avec une boite de céréal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 22 Nov - 21:41

Désolé de péter votre bulle, mais encore une fois, Calvillo va encore une fois choker à la pression.
J'aimerais bien les voir gagner, nos moineaux, mais....
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 22 Nov - 21:43

Un club à Québec lbleuet... qu'en est-il en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 22 Nov - 22:44

L,equipe a du feux ds les yeux, il sont en mission je suis meme pas inquet cet annee, il vont ramener la coupe grey a mtl et Mtl aura son 2 defile des champion apres l'impact, les alouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 22 Nov - 22:52

Aucune espèce d'idée. Avec le dossier des Nordiques, disons que ça passé ben loin dans les plans. Et pour mon point de vue à moi, disons que ça m'attire pas trop. Je suis plus NFL mettons. Mais je suis quand même d'un grand intérêt non moineaux.
Et on a une très bonne équipe avec le Rouge et Or. Par contre, le reste de la ligue est pas trop de calibre. C'est probablement ce qui leur a joué un tour hier.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 29 Nov - 1:06

Ce soir le grand soir !!!

Les Alouettes triompheront enfin après 7 ans d'attente et quelques déceptions au cours des dernières années !!!

GO AL'S GO !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 29 Nov - 8:51

Je l'espère be gros, que les Alouettes gagnent. Mais cimonack que Calvillo me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 29 Nov - 14:44

Cet annee j'ai confiance en calvillo il as du feux ds les yeux, il des defensive est plus que ecoeurante ont as la meilleur defensive de la ligue et l'attaque, ont a la meilleur attaque de la ligue, et ont la vu contre BC, BC stai l'equipe qui me fesait le plus peur avec Casey Printer, le reste ces de la petite biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 29 Nov - 14:55

T'as ben raison. Mais tant que Calvillo me démontrera pas le contraire, il demeurera toujours pour moi un chockeux.
J'espère qu'il me prouvera le contraire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 29 Nov - 21:05

Mouais. Quel 1ère demie atroce pour Calvillo et nos moineaux...

Faites moi mentir en 2ème moitié, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 29 Nov - 22:16

Calvillo va encore nous chocker sa cette année encore....maudit.........esperont un meilleur 4 ieme quart !!!!tellement dominant en saison .....c est rendu un rituel
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 29 Nov - 22:19

Quel gâchis une fois de plus !!!

Mais bon, je tire mon chapeau aux Riders qui ont joué un très grand match, autant en attaque qu'en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 29 Nov - 22:52

QUEL match....................quel VICTOIRE des ALouetteS Smile cheers

Enfin...........................sa passer proche
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 29 Nov - 22:55

Wowww !!!! Pas aussi grand écart que je pensais, mais quelle bourde des Riders !!!! ouach


BRAVO ALOUETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyDim 29 Nov - 23:18

Quellll matchhhhh wowww j'etait sur le bout de mon divan et wowww je capotaitttt la derneire fois que ca m'etait arrive stai durant la parti Giant vs Patriots au super bowl

Une chose on peu pas dire que Calvillo a choker, il a fait une mechante belle remonter en 2 demie wowwwwwww

mais ces grace a la defensive quon a gagner, quel defensiveeeeeeeeeeee


mais Bordel que Duval a ete pourrri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyLun 30 Nov - 8:00

toute un criss de match. chu tellement content que yavais trop de joueur sur le terrain. c comme si quelqu'un a la fin de la partie aurais décider comme sa " baaaaaaaaaaah, j'ai dit que c'était les al's qui gagnais criss" malade , malade , MALAAAAAADE. hey le gars en qui tchek les play d'en haut yétait en tabarnak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary EmptyLun 30 Nov - 10:00

en tabarnak tu dis! my god ... y savais pu ou se pitcher! pis les roughriders, y doivent etre en criss! il touchais presque a la coupe ! et hop... un joueur de trop! tout chamboule, Duval se ratrappe sur un seule botter... de zero a hero! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





97e Coupe Grey à Calgary Empty
MessageSujet: Re: 97e Coupe Grey à Calgary   97e Coupe Grey à Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
97e Coupe Grey à Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe Stanley 2010 - Coupe Calder 2010
» Coupe Mémorial
» Coupe du Président
» Coupe Memorial 2011
» Coupe Calder 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: