Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les séries de la 1ère division LPQ !

Aller en bas 

Qui fera les frais de la finale ?
Berthierville - Sherbrooke
Les séries de la 1ère division LPQ ! Vote_lcap50%Les séries de la 1ère division LPQ ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Blainville - Sherbrooke
Les séries de la 1ère division LPQ ! Vote_lcap0%Les séries de la 1ère division LPQ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berthierville - Masham
Les séries de la 1ère division LPQ ! Vote_lcap50%Les séries de la 1ère division LPQ ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Blainville - Masham
Les séries de la 1ère division LPQ ! Vote_lcap0%Les séries de la 1ère division LPQ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Les séries de la 1ère division LPQ ! Empty
MessageSujet: Les séries de la 1ère division LPQ !   Les séries de la 1ère division LPQ ! EmptyMer 6 Mai - 14:58

Le déroulement des séries 2009 de la 1ère division LPQ est maintenant connu. Avec leur victoire de 3 à 1 aujourd'hui face aux Huskies de Laval, les Bisons de Blainville se qualifient donc pour les éliminatoires avec leur championnat de la division Exceldor.

Voici les affrontements pour la ronde finale de conférence :

Conférence Poulet

Les séries de la 1ère division LPQ ! Bisons_50 Vs Les séries de la 1ère division LPQ ! Chiefs_50

Les Chiefs de Berthierville débuteront donc la défense de leur titre de champions de la Coupe Stanley contre une équipe d'expansion de la deuxième saison de la LPQ, les Bisons de Blainville. Malgré leur écart de points au classement, la troupe de Joel Quenneville fût une très bonne oppostion pour les joueurs de Claude Julien. Sur les dix revers des Chiefs, quatre ont été l'oeuvre des Bisons. Ce ne sera donc pas une série facile. La différence devrait se faire entre les deux poteaux. Si Roberto Luongo se dresse tel un mur devant la puissante attaque des Chiefs, nous devrions assister à une énorme surprise. Reste tout de même qu'il y a beacoup de joueurs de talent chez les Chiefs...

Prédiction : Berthierville en 6.

Conférence Trou-de-Beigne

Les séries de la 1ère division LPQ ! Dolmen_50 Vs Les séries de la 1ère division LPQ ! Express_50

Une longue série à prévoir dans la Conférence Trou-de-Beigne, alors que le Dolmen de Sherbrooke et l'Express de Masham croiseront le fer. L'arrivée de Vincent Lecavalier a amené un vent de fraîcher à la troupe de Lindy Ruff qui a remporté le titre de la conférence, à la surprise de certains. Durant la saison régulière, les deux équipes ont remporté chacunes quatre rencontres. Mais encore là, la différence se fera devant le filet. Nabokov et Giguère devront élever leur jeu d'un cran pour espérer donner la victoire à leur équipe. Mais selon moi, l'expérience acquise par le Dolmen l'an dernier en séries devrait le favorier.

Prédiction : Sherbrooke en 7.

Demain ou vendredi, tour d'horizon des séries de la 2e division LPQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries de la 1ère division LPQ ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la 1ère division LPQ !   Les séries de la 1ère division LPQ ! EmptyMer 6 Mai - 15:12

moi je pense que berthier va affronter masham en finale. et masham va clancher berthier... désolé mon amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries de la 1ère division LPQ ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la 1ère division LPQ !   Les séries de la 1ère division LPQ ! EmptyJeu 7 Mai - 0:03

Merde, j'ai cliquer sur le mauvais piton...
Je voulais dire Blainville-Sherbrooke, mais j'ai cliquer par erreur sur Berthierville-Sherbrooke...

Je voulais juste te rappeller Hugo que Luongo est encore en train de jouer au hockey, et que Lundvisq, en ce moment, enleve la rouille sur ses batons de golf... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries de la 1ère division LPQ ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la 1ère division LPQ !   Les séries de la 1ère division LPQ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de la 1ère division LPQ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries 2e division LPQ - 1ère ronde
» Séries LPQ 2011 - Prédictions - 1ère division
» Prédictions Séries LPQ 2012 - 1ère division
» LPQ en bref - 1ère division
» LNH Séries 2010 - 1ère ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Saison :: 2e saison - 2009-
Sauter vers: