Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combat Bute vs Andrade

Aller en bas 

Qui gagne ?
Bute
Combat Bute vs Andrade Vote_lcap78%Combat Bute vs Andrade Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Andrade
Combat Bute vs Andrade Vote_lcap22%Combat Bute vs Andrade Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 1:25

Qui va gagner le combat??? Butee ??? Andrade ???

je me mouille jy vais Bute par decision genre 115-112 ca sera pas aussi facile que au premier combat

le ring sera un ring de 24 pied a la demande du clan Bute( au premiere combat stai un ring de 20 pied) avantage Bute

mais Andrade va avoir des Gant Reyes, ces a dire des gant de cogneur qui sont moin rembourer que des everlast, ceux de Bute

Avantage Andrade ladessus

Bonne Boxe
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 1:28

J'aime ben Bute, mais j'ai une certaine crainte face à ce combat, surtout avec la fin controversée du dernier duel entre les deux.

Fak je pense bien que Andrade va avoir sa revanche et qu'il va mettre Bute k-o au 3e... affraid
Il va avoir du feu dans les yeux c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 1:33

tu Marque un point mon chum


Ces sur si il a un Ko ces Andrade , ces lui qui a l'avantage Psychologique, il sais qui peu l'ebranler et le mettre Ko
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 1:35

Tu sais Pierrick que j'aime les boxeurs InterBox, mais pourtant j'ai bien peur pour Bute cette fois-ci. C'est exactement sur ce point que ça risque de faire mal à notre ami Lucian j'en ai bien peur. Mais bon, ce sera tant mieux si je me trompe aussi. J'aimerais bien un bon combat qui se rend à la limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 1:42

Moi ces pas les boxeur de Interbox que j'aime pas, ces ceux qui gere Interbox, ces a dire Jean Bedard, et Stephane Larouche, il Mettre toute les Oeufs ds le meme panier, ces a dire Bute et les autre qui manges de la marde, il se battre jsute quand Bute se bat, il font jamais de petit gala, pour faire boxer leur boxeur, mais il en font quaisment jamais ca, ca me pu au nez voir le talent a Gaudet et Sebastien Gauthier se gaspiller de meme.

j'espere que tu te trompe juste pour voir un Combat Pascal- Bute
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 1:45

Pour les galas t'as pe bien raison. Mais bon, c'est normal qu'un groupe mette le paquet sur leur top, à même titre que les Caps vont mettent Ovechkin devant les projecteurs...

Oui je le souhaite bien moi aussi. Ce serait malade un tel combat !!!

Si ça se fait, prend moi un billet. C'est sûr que j'y vais à 100 mille à l'hr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 1:51

Serieusement je trouve pas ca normal, les autre boxeur peuvent pas se developper, les jeune boxeur se developpe en se battant souvent pas 1 a 2 fois par ans, la dessus il vont se casser la geule meque le contrat a Bute finisse et mettons le groupe Top Rank lui fait une offre de malade mentale et ben la meme chose si Golden Boy Promotion fait la meme chose, la clef ds la porte pour Interbox, faut developpe de nouvelle Vedette chez Interbox

Ces sur que ej te prend un bilelts :-P je vais coucher dehors pour en avoir comme j'ai fait pour metallica :-P
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 1:59

Je suis bien d'accord avec toi mec... mais bon chacun leur mentalité ça l'air... Eux autres, c'est le gros boxeur... mais eux jugent que les autres boxeurs dans un gros gala fait la job. Encore là, c'est leur façon de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 5:56

moi je dit Andrade par KO. je crois serieusement que la derniere fois Andrade etais le vainceur, on vois tres bien que Bute n'avait plus ses moyens et que le Ref aurait du arreter le combat bin avant le que la cloche sonne et encore au moment ou il a tomber, le ref perd son temps a le regarder et oublie de commencer a compter. c'etais patetique comme fin de combat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 11:25

ces le fun je voit que je suis pas le seul qui pense que andrade ses fait voler au premier combat
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptySam 28 Nov - 12:40

S'il avait resté dans son coin au lieu de giguer pour célébrer, il aurait gagné par KO, mais le Ref a fait son boulot. La règle est très claire. Si tu n'est pas dans ton coin, un ref peut arrêter le compte, ce qu'il a fait et qui a sauvé Bute.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptyDim 29 Nov - 0:45

Super Bute !!! Je suis très content de m'être trompé !!!!!!

Prépares-toi à coucher dewors Pierrick !!! Bute - Pascal !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade EmptyDim 29 Nov - 0:46

beau combat de bute faut lui donner a cesar ce qui appartien a cesar



j'en reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du combat Pasca lBute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Bute vs Andrade Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute vs Andrade   Combat Bute vs Andrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Bute vs Andrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop facile pour Bute !
» Lucian Bute encore victorieux
» Combat de Boxe Pascal vs Branco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: