Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucian Bute encore victorieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Lucian Bute encore victorieux   Lucian Bute encore victorieux EmptySam 16 Oct - 2:13

Encore une victoire de lucian Bute. Rien de spectaculaire, mais la victoire etais la. Notons aussi la belle victoire de Diaconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute encore victorieux   Lucian Bute encore victorieux EmptySam 16 Oct - 10:57

Beau Combat de Bute mais je commance a avoir hate qui affronte des boxeur talentueux, mais j'enleve rien a sa victoire stai l'aspirant obligatoire

j'espere que son prochain combat a bute ca sera pas contre Kelly Pavlik, comme le reseau HBO veulent kelly Pavlik va pas durer 4 rounds contre Bute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute encore victorieux   Lucian Bute encore victorieux EmptySam 16 Oct - 15:52

Belle victoire effectivement, mais je seconde mon collègue de St-Hubert, j'ai hâte qu'il affronte un vrai bon boxeur. J'ai hâte que le tournoi super 6 se termine pour qu'il affronte ces boxeurs là...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute encore victorieux   Lucian Bute encore victorieux EmptySam 16 Oct - 16:56

Le Super 6... quel tournoi inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Ouin   Lucian Bute encore victorieux EmptySam 16 Oct - 22:17

Ca a quand meme durée 9 round, si c'étais si facile ca aurais durée 4 round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute encore victorieux   Lucian Bute encore victorieux EmptySam 16 Oct - 23:05

Pas parce que ca durer 9 round que ca ete dur Bute a dominer de A A Z une domination il etait pas ds la meme ligue de Bute

Quel Erreur de pas avoir envoyer Bute ds le Super 6 je sais que le tournois est rendu un peu pathetique, ben il aurai affronter de meilleur boxeur que brinckley et Pavlik

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute encore victorieux   Lucian Bute encore victorieux EmptyDim 17 Oct - 2:05

daccord un peux avec toi pierrick c'est pas la durer mais la qualiter du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute encore victorieux   Lucian Bute encore victorieux EmptyDim 17 Oct - 3:10

Rien n'empeche Beau combat de Bute mais quand un combat Bute - Jean Pascal !! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute encore victorieux   Lucian Bute encore victorieux EmptyDim 17 Oct - 15:01

au combat Pascal Bute je suis la ces sur et certain, peut etre meme je vais aller faire un tour a qc au mois de decembre pour le combat Pascal Hopkin, le plus grand combat au quebec, depuis Duran leonard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute encore victorieux   Lucian Bute encore victorieux EmptyDim 17 Oct - 23:28

se renseigner les billet on pourasi bien si pointer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Bute encore victorieux Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute encore victorieux   Lucian Bute encore victorieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Bute encore victorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début victorieux des Al's
» Combat Bute vs Andrade
» Trop facile pour Bute !
» Un autre doublé victorieux contre les Momies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: