Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore une grosse game entre le Canada et les USA

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Encore une grosse game entre le Canada et les USA Empty
MessageSujet: Encore une grosse game entre le Canada et les USA   Encore une grosse game entre le Canada et les USA EmptySam 2 Jan - 15:47

Ces incroyables l'exitation et l'intensité que nous procure ces deux pays lors de chaque championnat mondial de hockey junior.

En retard de deux buts à mi-chemin en troisième période, nos représentants ont remonté la pente pour créer l'égalité à 4-4 après le temps règlementaire. Finalement, lors de la fusillade, Eberle, Kadri et Kozun ont tous marqué dans le camp canadien, alors que Jake Allen a stoppé le troisième tireur américain pour donner la victoire au Canada.

Rendez-vous pour la demi-finale de dimanche après-midi face au gagnant du match quart-de-finale Russie-Suisse d'aujourd'hui.

Vous pouvez mettre un petit 2$ sur les buveux de vodka ! Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une grosse game entre le Canada et les USA Empty
MessageSujet: Re: Encore une grosse game entre le Canada et les USA   Encore une grosse game entre le Canada et les USA EmptySam 2 Jan - 16:10

Quel journee de fou le 31

le 31 une game mtl-flo j'etait a quebec chez ma tante et mon oncle que fut un plaisir de les taquiner avec une victoire de mtl et les forcer a regarder la parti, et aussi ce fut un plaisir de les taquiner pour un equipe a quebec :-P

et en soire Canada-Usa une parti comme quon les aime, :-)
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Encore une grosse game entre le Canada et les USA Empty
MessageSujet: Re: Encore une grosse game entre le Canada et les USA   Encore une grosse game entre le Canada et les USA EmptySam 2 Jan - 16:16

Continue à taquiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une grosse game entre le Canada et les USA Empty
MessageSujet: Re: Encore une grosse game entre le Canada et les USA   Encore une grosse game entre le Canada et les USA EmptySam 2 Jan - 16:24

tu me connait pense tu vraiment que je vais arreter :-P

et en plus juste pour l'occasion j'avait mon chandail du ch et je susi arreter ds un jean coutu pour acheter des pantouffle du CH :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une grosse game entre le Canada et les USA Empty
MessageSujet: Re: Encore une grosse game entre le Canada et les USA   Encore une grosse game entre le Canada et les USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une grosse game entre le Canada et les USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plus grosse trade de la jeune histoire de la LPQ
» grosse Deal avec le Ice Breaker
» Grosse transaction impliquant Sorel-Tracy et Blainville
» Le Canada défonce la Lettonie 16-0 !
» Composition équipe Canada 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général :: Championnat mondial de Hockey Junior 2010-
Sauter vers: