Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'information du Nord edition 3 janvier 2010 (V's)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'information du Nord edition 3 janvier 2010 (V's) Empty
MessageSujet: L'information du Nord edition 3 janvier 2010 (V's)   L'information du Nord edition 3 janvier 2010 (V's) EmptyDim 3 Jan - 12:33

Bonjours cher lecteur du journal l'information du Nord des Laurentides. Des rumeur veulent qu'un defenseur des Voyageurs déménage ailleur dans la ligue. Apres avoir fais mon petite enquete j'ai eu quelques noms. On a vu le directeur general marc-andré Doré discuter avec plusieurs dg pendant le match des etoiles.

Depuis quelques semaines, les noms de Mike Komisarek et du capitaine Dan Hamhuis circulent. Je peux vous dire en se moment que ces joueurs ne quiteront pas Saint-Faustin selon mes sources. L'arrivé de Filip Kuba etais une protection au cas ou une echange de ferais.

Je ne peux confirmé quoi que se sois , car mes sources son pas a 100 pourcent sur, mais du mouvement devrais se faire dans les prochaine Heures. Serais-ce le joueurs d 'attaque de troisieme trio que l'oranisation cherchais ? Votre Humble journaliste ne peut le confirmé .

Sans rien confirmé , mon flair me dis que c est Kuba qui partira , vu que les joueurs mentionné niront nul par, le DG des Voyageurs devra prendre une decision sur ses defenseur. Il voudra surment pas le perdre au ballotage. Mais comme mentionné plus Haut j ai aucune confirmation. Nous savons juste que quelques chose se prepare a Mad place arena.

Prochain match des Voyageurs : 5 janvier contre les TOROS. Aurons nous un nouveau venu ?
on reconnect plus tard

Éric Busque, journaliste sportif information du nord
Revenir en haut Aller en bas
 
L'information du Nord edition 3 janvier 2010 (V's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyageurs du Nord Edition 21 janvier 2010
» Le Voyageur du Nord edition 22 Janvier
» information du nord edition du 4 janvier( echange des V's).
» Le Voyageurs du Nord (sommaire du match 4 fevrier 2010)
» 28 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le Voyageur du Nord-
Sauter vers: