Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Voyageurs du Nord (sommaire du match 4 fevrier 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Voyageurs du Nord (sommaire du match 4 fevrier 2010) Empty
MessageSujet: Le Voyageurs du Nord (sommaire du match 4 fevrier 2010)   Le Voyageurs du Nord (sommaire du match 4 fevrier 2010) EmptyJeu 4 Fév - 15:20

Jeudi 4 février 2010, Les Voyageurs affrontais le Hitmen de Saint-Hubert. Toute étais en place pour un gros match entre les deux club. On a eu le droit toute l'année a des mise en echec percutante, des bagarres. Une grosse rivalité encore les deux club et une
intensité qui ne fesais qu'augmenter de match en match.

Pourtant, se fut une partie des plus Nornes. Pour les patisans de Saint-Hubert, se fut toute un spectacle. Par contre , il ni avais
aucune ame dans le clan des Voyageurs. Une grosse défaite qui a fais tres mal a la troupe de Ken Hitchcock.

7 @ 3 pour le Hitmen.

Sommaire du Match :

Period #1
1. St-Faustin Voyageurs , Marian Hossa 15 (Matthew Lombardi) at 9:00
2. St-Hubert Hitmen , Dustin Brown 15 (Nicklas Backstrom, Toni Lydman) at 12:08

Period #2
3. St-Hubert Hitmen , Rick Nash 27 (Ryan Getzlaf) at 0:24
4. St-Hubert Hitmen , Brenden Morrow 18 (Drew Doughty, Bryce Salvador) at 3:31
5. St-Hubert Hitmen , Brent Seabrook 10 (James Neal, Dion Phaneuf) at 9:46
6. St-Hubert Hitmen , Ryan Getzlaf 17 (Brent Seabrook) at 10:39
7. St-Faustin Voyageurs , Andy McDonald 27 (Jason Arnott, Mike Komisarek) at 12:45 (PP)
8. St-Hubert Hitmen , Brooks Laich 8 (Brenden Morrow, Drew Doughty) at 13:03

Period #3
9. St-Faustin Voyageurs , Dan Hamhuis 8 (Jason Arnott, Andy McDonald) at 6:24 (PP)
10. St-Hubert Hitmen , Rick Nash 28 (Ryan Getzlaf, Devin Setoguchi) at 13:16





Le Gardien de but partant pour se match , Brian elliott n'a pas aidé sa cause. Lui, qui voulais jouer plus souvent , n'a pas donné bonne impression. Apres moins de 30 minutes de jeux, Hitchcock la remplacé par Mike smith.

Sa pas fouetter du tout le groupe de joueur, car ceux-ci avais deja baisser les bras. résultat,

Mike Smith (SFV), 5 saves from 8 shots - (0,625), 30:14 minutes


Commentaire de Ken Hitchcock :

Citation :
Dans mon livre a moi, c'est une defaite d'équipe. Pas juste les gardiens a blâmer. La lune de miel est fini. On peu pas gagner dans cette ligue la si on travail pas. Deux efforts identique, deux defaites. Peu vous garantir que sa va patiner demain matin a gros goutte. Faut etre pret pour le match de Dimanche. Ils ni a pu d'excuse pour pas se presenté a un match. 7 @ 3, c est humiliant.
Attendez vous a des changement dans les trios. Si sa veux pas jouer, il joueront pas !!!!!!!!!!



Le Voyageurs du Nord (sommaire du match 4 fevrier 2010) Gfx11

Commentaire de Brian Elliott


Citation :
Je me sens un peu coupable de cette défaite. J'ai pas réussi a tenir le fort en debut de parti. Il va falloir se retrousser les manche et gagner la prochaine parti. je travaillerai plus fort dans les entrainement. Sa me desole un peu d'avoir connu un si mauvais match. Me sentais bien avant la parti et croyais en mes chances de bien performer contre une equipe talentueuse mais qui depuis le debut de la saison connaisent des hauts et des bas. On les as peut etre trop pris a la légère.

Le Voyageurs du Nord (sommaire du match 4 fevrier 2010) Elliot10



Prochaine rencontre le 7 février contre L'express. Un match important pour l'équipe, car Mr. Doré, Directeur -général avais lancé un petit defi a l'express. Un petit paris d'une somme de 100 000 dollars au gagnant. Il y aura surment des bonus au tableau .


On reconnect plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyageurs du Nord (sommaire du match 4 fevrier 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyageurs du Nord Edition 21 janvier 2010
» Kuba interesse les Voyageurs Information du Nord !!
» Faits Saillants match des Voyageurs !!
» L'information du Nord edition 3 janvier 2010 (V's)
» Premier Match avec les Voyageurs, Premier tour du chapeau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le Voyageur du Nord-
Sauter vers: