Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faits Saillants match des Voyageurs !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faits Saillants  match des Voyageurs !! Empty
MessageSujet: Faits Saillants match des Voyageurs !!   Faits Saillants  match des Voyageurs !! EmptyJeu 14 Jan - 17:37

Après avoir perdu leur 2 derniers matchs , les Voyageurs affrontais les Jaguars a repentigny. Jason demers a du se rapporter a son club ecole , apres avoir remplacer Barett Jackman pour 3 matchs du a une suspension pour Bagarre. D'ailleur Jackman a feter son retour dans la formation avec un but en premiere periode pour reduire l'ecart 2 -1

La deuxieme periode fut l'affaire des Voyageurs avec deux buts, sois le 13 ieme et 14 ieme de Jason Pomminville, pour donner l'avance 3 -2 voyageurs apres 40 minutes.

La troisieme fût plus morne, un seul but , le deuxieme du jeune Kyle Quincey en Power play avec l'aide de Marian Hossa et Jason Arnott.

du coté de Repentigny, eric Staall et simon Gagné on marquer. Ils on chacun , une etoiles pour le matchs.

Commentaire d'apres match :

Barrett Jackman :
Citation :
C'etais dur de voir mes coéquipier perdre les deux derniers match. je me sentais inutile et j 'avais hate de revenir dans l'alignement pour l'es aider. J'etais tres content de marquer. Je suis pas un marqueur naturel mais apres que Matty est rater son tir a la droite de Niklas Backstrom, la rondelle c est retrouver sur mon baton . J'ai juste eu a tirer dans la parti supérieur.

Jason Pomminville :
Citation :
Tres content d'avoit marquer deux buts se soir. Surtout contre une bonne équipe comme les Jaguars. Des joueurs comme Arnott ou Hossa nous fais tellement paraitre mieux. Ils connaissent la Game .
Prochaine rencontre 16 janvier contre le puissant Penguins. Un bon defi pour la troupe a Ken Hitchcock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Saillants  match des Voyageurs !! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants match des Voyageurs !!   Faits Saillants  match des Voyageurs !! EmptyVen 15 Jan - 0:58

Hey comment qui vas mon pti voyageur, j'espaire que ta ton billet pour l'Express en date du 7 Février, faudrais pas que tu le mange une 3e fois, ya de l'argent en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Saillants  match des Voyageurs !! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants match des Voyageurs !!   Faits Saillants  match des Voyageurs !! EmptyVen 15 Jan - 1:05

inquiete toi pas on va etre pret . fais longtemps que j ai mon billet pour cette ride la !. tes joueurs son mieux garder la tete haute pour pas rater la track et deraillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits Saillants  match des Voyageurs !! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants match des Voyageurs !!   Faits Saillants  match des Voyageurs !! EmptyVen 15 Jan - 1:17

t'en faut pas nous autre aussi on est prèt, ça vas rouler fort en criss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits Saillants  match des Voyageurs !! Empty
MessageSujet: Re: Faits Saillants match des Voyageurs !!   Faits Saillants  match des Voyageurs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits Saillants match des Voyageurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait saillants Voyageurs Vs Hitemen
» Le Voyageurs du Nord (sommaire du match 4 fevrier 2010)
» Premier Match avec les Voyageurs, Premier tour du chapeau !!
» Belle Victoire des Voyageurs !
» Les Voyageurs Transige !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le Voyageur du Nord-
Sauter vers: