Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre évaluation de la ligue !

Aller en bas 

Votre appréciation de la LPQ ?
Excellent
Votre évaluation de la ligue ! Vote_lcap75%Votre évaluation de la ligue ! Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Très bon
Votre évaluation de la ligue ! Vote_lcap25%Votre évaluation de la ligue ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bon
Votre évaluation de la ligue ! Vote_lcap0%Votre évaluation de la ligue ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Votre évaluation de la ligue ! Vote_lcap0%Votre évaluation de la ligue ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minable
Votre évaluation de la ligue ! Vote_lcap0%Votre évaluation de la ligue ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 11:59

J'aimerais avoir votre opinion concernant la ligue. Si vous avez des commentaires à formuler ou des suggestions à faire pour améliorer la ligue, je mets ce post à votre disposition. Si vous trouvez que certains dgs ne font pas leur job, mentionnez-le aussi !

Merci de votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 12:04

moi j'aprrecie au bout ta ligue et ta job Hugo! quand j'ai du temps je vien tlt voir c quoi qui c passer! je parle pas beaucoup dans le furum mais! je vien tlt faire mon tour! regarder les dernier post et tout! faudrais je parle plus... mais au moin je suis pas celui qui parle le moin lol! lache pas! c d'la bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 12:11

Serait-il possible de rajouter un choix de réponse pour les transactions?

Des fois, c'est vraiment égale comme trade. Et quand ça arrive, ben je ne vote pas, et ça donne l'impression que l'on participe pas. Et j'imagine que je ne suis pas seul, car le taux de participation pour ces votes est souvent bas.

Autre point. Je sais que t'adore que la masse salariale soit la même que la NHL, mais vu que l'on a moins d'équipe, serait-il pas normale que cette masse soit plus haute? Sans faire une règle de trois, au moins d'y aller équitablement ? Ou faire un peu comme la NFL ( Je crois que c'est cette ligue), et de choisir un joueur concession qui n'est pas comptabilisé dans la masse salariale ? Ainsi, avec une masse plus haute, ben ça pourrait permettre ainsi à des équipes de faire des minis vente de garage avant les séries. Ainsi ça reflèterait encore plus ce qu'il se fait côté NHL.

Ce sont justes des petits points d'amélioration. Pour le reste, ben je suis très heureux d'avoir intégré cette ligue. Et ce que je vais chercher à corriger pour ma part, c'est ma participation pour qu'elle soit aussi active que dans l'autre ligue que je fais partie.

Je te félicite pour ton travail Hugo.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 12:30

Lbleuet de VB a écrit:
Serait-il possible de rajouter un choix de réponse pour les transactions?
Des fois, c'est vraiment égale comme trade. Et quand ça arrive, ben je ne vote pas, et ça donne l'impression que l'on participe pas. Et j'imagine que je ne suis pas seul, car le taux de participation pour ces votes est souvent bas.

Autre point. Je sais que t'adore que la masse salariale soit la même que la NHL, mais vu que l'on a moins d'équipe, serait-il pas normale que cette masse soit plus haute? Sans faire une règle de trois, au moins d'y aller équitablement ? Ou faire un peu comme la NFL ( Je crois que c'est cette ligue), et de choisir un joueur concession qui n'est pas comptabilisé dans la masse salariale ? Ainsi, avec une masse plus haute, ben ça pourrait permettre ainsi à des équipes de faire des minis vente de garage avant les séries. Ainsi ça reflèterait encore plus ce qu'il se fait côté NHL.

Pour les trades, je vais rajouter l'élément Équivalent dans les choix de réponses. Ce n'est pas un problème.

Pour la masse salariale, c'est justement pour ne pas avoir des clubs avec des grosses masse et avoir les autres avec des plus petites avec des joueurs qui seraient difficiles d'échanger pour des équipes moins bien anti en talent.

Je ne veux pas avoir deux classes d'équipes si tu veux : les riches et les pauvres. Mais au lieu de la baisser possiblement comme la NHL l'an prochain, je vais peut-être la monter ou la laisser comme telle avec l'ajout de 4 nouveaux clubs LPQ l'an prochain, la masse n'aura pas besoin d'être vraiment plus haute. On aura le temps d'en débattre à la fin de la saison avant de prendre une décision.

Merci Fabien de t'être prété au jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 12:43

C'est vrai qu'avec l'ajout de 4 équipes, et qu'en laissant la masse au même niveau, ça va aider.
Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 12:59

Je trouve que tu fais du très bon travail Hugo. J'aimerais être plus présent et t'aider plus, et ces temps-ci, j'aurai probablement plus de temps, mais pas autant que tu sembles en avoir Wink lol

Sinon, rien à rajouter, sinon de continuer le beau travail que tu fais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 14:36

lache pas mon homme, tu fait dla modite bonne job. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 15:54

Excellente job Hugo.....

le seul chose que je soulève c'est quelques fois, on ne reçoit pas de réponse quand on fait une offre à un autre DG.

Même si c'est refusé.......gênez-vous pas dans le respect biensûre Votre évaluation de la ligue ! Icon_cheers............. on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 16:13

Excellente job Hugo. Je crois que cest unanime. Tu t'en occupe bien et c'est clair et precis. On c'est ou on s'en va .
Faut aussi felicité les DG de cette ligues. Beaucoup d'entre vous participé activement. Chacun n'a pas le meme nombre de temps alloué pour s'occupé de son équipe et suivre la ligue, mais je crois que tout le monde prennent le temps de faire son tour. Ce qui est plus que correct. Si les 4 prochaines equipes participe au moins comme les autres equipes actuelles, on sera en Bussness.

C'est sur que quelques Dg participe moins, je suis pas la pour pointer du doigt, j'ai rien negatif a dire sur leur sujet. Ils repondent quand on a affaire a eux.

C'est sur qu'il y a toujours place a amélioration et chacun de nous sais se qu'il doit faire pour s'amélioré.

Bravo a toi Hugo pour cette belle ligue LPQ.
Pour l'instant j'ai pas d'idee pour améliorer la ligue, mais si j ai de quoi en tete te le ferai savoir Laughing


P.S : L'idée de Fabien pour l'es transaction etais une bonne Idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 22:19

Je trouve que la ligne se tient tres bien,pis tout le monde en donne un peu puis ces hot alors ne lacher pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyJeu 7 Jan - 22:51

Tout est ok pour moi tu fait de l'excelent travail hugo continu de meme lache pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! EmptyVen 8 Jan - 2:19

Une site bien structuré, un forum bien concue, un Boss digne des meillieurs !!, on a tout sous la main sur lpqhockey , des bons DG meme si ce n'est pas facile de composer (famille,travaille) . jpense je ne l'est jamais dit asser Merci pour la chance de m'avoir donner comme DG. je parle pas tjrs sur les forum , jai eu des trouble avec mon ordi j'ai du reformater alors que jai recu des offres que je n'ai pas été en disponibilité de répondre dsl pour ceux ci! la mon ordi est reformater prette pour la course !!!

Pour l'instant une masse salariale réel me convient tres bien ( meme si J'ai un certain Gomez qui mange plus que la mouler qui traine ds les coffres de mon organisation et que si elle serais plus haute la différence y serais mais j'ai pas de probleme jcompose avec ! sa permet de tenir L'enjeux et la compétition plus sèrré ( meme si jtrone a la derniere place ds ma conférence ) lol Sad surtout quand c pas tout les joueurs qui sont disponible au draft ! mais j'ai sue batir en conséquence.

Si y a qqch vous savez ou sonnÉ!! drunken bom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: La meilleur ligue de hockey sim!!   Votre évaluation de la ligue ! EmptyVen 8 Jan - 10:53

Wow...quelle ligue!! Mon Hugo, sérieusement ne tant fait pas, la LPQ est de loin la meilleur ligue dans lequel j'ai jouer. Une bonne structure, des bons dg's, des réglements claires et appliqués a la lettres mais surtout un bon Prez qui prend soin de sa ligue...chapeau Hugo!! Aucun commentaire négatif a noté, juste du bon!! Bravo a tous!!

DG DES TOROS DE LAVALTRIE
JEFF MARINIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre évaluation de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de la ligue !   Votre évaluation de la ligue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre évaluation de la ligue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre appréciation de la ligue !
» Concernant le fichier de la ligue sur votre simulateur DG
» Votre avis pour la ligue - Ville représentée
» Logo de votre équipe dans votre article !
» Le fchier de la ligue à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: