Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 joliette remporte le duel contre repentigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




joliette remporte le duel contre repentigny Empty
MessageSujet: joliette remporte le duel contre repentigny   joliette remporte le duel contre repentigny EmptySam 9 Jan - 22:02

bonjour cher lecteur

Et oui ,joliette a remporter le duel contre repentigny.

Joliette a reussi a renporter les deux match contre eu ,se si fais du bien au joliette vue que repentigny et dans la meme division que eu.

la troupe de jacque demers a bien fais ,mais il on eu quand meme de la misaire le premier match a ete remporter pas le conte de 6 a 5 et le deuxieme partie fut plus dur mais renporter par la marque de de 4 a 3 en prolongation.noton la belle performence de sertien joueur

niklas kronwall a tres bien fais dans ses deux partie avec une recolte de 2 but 4 passe
christian ehrhoff tan qua lui a ramasser 2 but et 1 passe
milan michalek 1 but 2 passe

apres match avec le defenceur kronwall: niklas wow tu a bien jouer rep. merci je me sentais tres bien ,je savais que repen etais une rivalité contre nous et je voulais vraiment bien jouer et jai depasser mais attente loll mais sa fais du bien de jouer en equipe quand il faut si sa naurrais pas ete de lequipe jaurrais peutetre pas eu aussi de chance.

ques;demers salut jacque salut tigi ton club a bien jouer .rep oui tigi les joueur avais le momentom dans le sang sa me fais pencedr en 93 quand jai gagner la couple avec roy et carbo settais aussi bon .pourquoi au tu fais des changement dans tes defenceur jacque :rep je voulais avoir un veterent et ses pour sa que jai fais remonter du club ecole Adrian Aucoin pour le dernier droit de la saison pour nous aider a gagner le plus de victoire possible il fesais tres bien dans les mineur et le jeune def Phil Oreskovic netais pas pres encore mais on nas vue des jolie calité en se joueur .merci jacque rep de rien ttttigi

demain le tour de mont-tremblant de venir visiter joliette sa vas etre un jolie match souhaiton que mont-tremblant aurrais pas apporter ses danseuse pour deconcentrer lequipe de joliette

merci a vous cher lecteur de lire autent mais chronique que le journal en a vendu 10 de puis se mois si de plus ,merci a ma cher femme des les avoir acheter
Revenir en haut Aller en bas
 
joliette remporte le duel contre repentigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Joliette et Repentigny
» # 0910-032 - Joliette - Repentigny
» # 0910-164 - Joliette - Repentigny
» # 1112-123 - Joliette - Repentigny
» Le Mission remporte un match de fou en surtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Le journal de Tigi le fan-
Sauter vers: