Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La saison des rumeurs commencent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La saison des rumeurs commencent Empty
MessageSujet: La saison des rumeurs commencent   La saison des rumeurs commencent EmptyVen 15 Jan - 23:48

Larry Brooks du New York Post rapporte que les Islanders de New York pourraient être une destination pour l’attaquant Ilya Kovalchuk, car l’équipe a de la place pour l’accueillir sur leur masse salariale. L’équipe ne cèderait pas les attaquants John Tavares, Kyle Okposo et Josh Bailey, mais le directeur-général, Garth Snow, pourrait échanger son 1er choix au repêchage et un ou deux jeunes comme le défenseur Calvin de Haan, le défenseur Travis Harmonic, le défenseur Jyri Niemi, l’attaquant Kirill Petrov ou l’attaquant Jesse Joensuu. Snow n’a pas voulu commenté quand il a été rejoint au téléphone ce matin. L’acquisition de Kovalchuk pourrait donner un élan à l’équipe leur permettant de se tailler une place en séries éliminatoires.

Note : Une autre rumeur au sujet de l’attaquant Ilya Kovalchuk. Le dossier prend du temps à se régler. Donc, nous attendrons de plus en plus de rumeur au sujet de l’attaquant Russe. A quand la rumeur envoyant Ilya Kovalchuk à Montréal ? Ça s’en vient … !


Source: http://www.hockeyexpress.ca/les-islanders-...ilya-kovalchuk/


À part Hamonic, fonce mon Snow... Non, mais je tripperais tu moé, voir Kovalchuk avec Okposo et Tavares... Mais je vais me calmer et ne partirai pas en peur.
Bon, parti rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des rumeurs commencent Empty
MessageSujet: Re: La saison des rumeurs commencent   La saison des rumeurs commencent EmptySam 16 Jan - 1:26

j'avais lu un article sur un site de la KHL comme quoi que ya quelque équipe labas qui lui offrirais des gros contract, on peu pas écarter la possibilité qu'il parte en russie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des rumeurs commencent Empty
MessageSujet: Re: La saison des rumeurs commencent   La saison des rumeurs commencent EmptySam 16 Jan - 8:14

En effet. Et les chiffres avancés sont de presques 20 millions de dollars pour la KHL. Complètement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des rumeurs commencent Empty
MessageSujet: Re: La saison des rumeurs commencent   La saison des rumeurs commencent EmptySam 16 Jan - 8:35

c sur, il essaye de ramené leur joueur de talent a maison pour rendre la KHL une meilleur ligue, pis t'en qua moé c temps mieux d'une certain manière parce que les joueurs qui joue pour le cash vont partir et ceux qui joue pour l'honneur y vont restez tk j'espaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des rumeurs commencent Empty
MessageSujet: Re: La saison des rumeurs commencent   La saison des rumeurs commencent EmptySam 16 Jan - 12:30

la Khl paye sergei federov 14 million oui oui 14 million, alors imaginer pour le grand Ilya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des rumeurs commencent Empty
MessageSujet: Re: La saison des rumeurs commencent   La saison des rumeurs commencent EmptySam 16 Jan - 15:23

la KHL voulais payer sergei K genre 6 M par année :\ son mallaaadeee. cette ligue la ne pourra pas survivre tres lgt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des rumeurs commencent Empty
MessageSujet: Re: La saison des rumeurs commencent   La saison des rumeurs commencent EmptySam 16 Jan - 20:10

Et vous avez lu leur arenas ? On sirait des patinoire de coin de rues tellement c'est petit. Un chose est sure: il ne rentre pas 20 000 personnes dans ça. Donc, je sais pas comment ils font pour payer leurs joueurs, mais c'est surement pas toutes des choses légales...