Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore des rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Encore des rumeurs   Encore des rumeurs EmptySam 23 Jan - 12:16

Selon une source fiable qui est très proche de l'entourage de l'équipe, le gardien de but Roberto Luongo et l'entraineur en chef des Bisons Davis Payne ne seraient plus sur la même longueur d'onde. On se souviendra que lors du dernier duel entre les Bisons et les Toros, Luongo avait accordé deux très mauvais buts, pour perdre la rencontre 2-0.

Même si les Bisons ont remportés leur affrontement contre les Nordiques, Luongo avait aussi paru faible sur deux des trois buts. Ce qui aurait eu pour effet d'enrager Payne au point qu'il l'aurait engueuler comme du poisson pourri devant tout le monde dans le vestiaire.

Luongo serait ensuite allé voir Martin Riopel, DG des Bisons, pour lui demander de l'échanger. Lorsque nous avons appris la rumeur, nous sommes allés voir les principaux intéressers pour commenter cette rumeur.

"Complètement ridicule cette rumeur", commente Martin Riopel
"Je m'entends super bien avec Davis", dit Roberto Luongo
"Vous voulez rire de moi ? J'ai invité Roberto chez moi pour souper hier soir", dit Davis Payne

Mais la source reste catégorique: Luongo est sur le marché des échanges.

Plus de détails à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Encore des rumeurs   Encore des rumeurs EmptySam 23 Jan - 16:00

D'apres d'autre source ces apres le souper que Roberto a demander a etre echanger, il jamais manger d'aussi mauvaise pate de sa vie et il a ete malade comme un chien, il a penser que son coach a voulu l'empoisonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Encore des rumeurs   Encore des rumeurs EmptyDim 24 Jan - 10:16

Peu importe; la source, d'une fiabilité extrême, continue d'affirmer haut et fort que Luongo ne veut plus rien savoir de jouer pour les Bisons et attends un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Encore des rumeurs   Encore des rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transactions
» Rumeurs a Lavaltrie!!
» RUMEURS DU NORD
» La saison des rumeurs commencent
» Scoop, rumeurs pour Twitter - Facebook de la ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Journaux - Archives :: Sur les plaines de Blainville-
Sauter vers: