Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déjà une petite idée de la recrue de l'année LNH

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Déjà une petite idée de la recrue de l'année LNH Empty
MessageSujet: Déjà une petite idée de la recrue de l'année LNH   Déjà une petite idée de la recrue de l'année LNH EmptyMer 20 Jan - 11:14

À moins d'un ralentissement incroyable de sa part, la tenue de Tyler Myer, le jeune défenseur des Sabres de Buffalo (Fanatik de Québec LPQ) remportera sans conteste le titre de recrue de l'année dans la Ligue Nationale. Désolé Fabien, mais ce ne sera pas Tavares Wink

Joue déjà en moyenne 23 minutes par match, possède d'excellentes attitudes offensives avec 7 buts et 21 passes en 48 matchs tout en montrant un différentiel de +11. Il a marqué 3 buts sur le jeu de puissance en plus d'avoir réalisé un but gagnant.

À le voir faire ses montés au filet adverse, il nous fait penser sans conteste à un certain Bobby Orr et la comparaison est tout à fait juste à mon avis. DG Québec pourra me remercier d'avoir Myers dans son alignement, car à l'époque DG Laval m'a demandé quel défenseur recruté pour son équipe... et vous lui demanderez, je lui avais fortement conseillé Myers Wink

Remarquez son positionnement devant le filet pour son premier but en carrière dans la NHL !