Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contrat recrue - Vote demandé

Aller en bas 

Vote
Oui
Contrat recrue - Vote demandé Vote_lcap32%Contrat recrue - Vote demandé Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Non
Contrat recrue - Vote demandé Vote_lcap68%Contrat recrue - Vote demandé Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 10:35

Un joueur ayant un contrat recrue et un overall de 74 et moins (75 ayant une cote de Star Point donc il resterait en haut) aurait droit de descendre dans le farm le temps de faire son apprentissage.

Êtes-vous en accord avec cela ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 10:57

Sa dépend de comment on veux vois la ligue. Si on veux que sa se rapproche le plus possible de la LNH la je dirait que oui, mais le system factionne pas comme sa, moi je dirait que tout joueur qui a en haut de 69 OV devrais rester dans le pro parce que c'est vraiment ce qui distingue le farm du pro. c'est pas vraiment comme dans vrais vie ou que les jeunes vont carrément apprend a jouer, les cotes monteront pas ou descendront pas si on le met dans le farm.

se qui serais cool c'est que les cotes change a chaque année en fonction de la performance du joueurs. si jamais sa arrive , la a mon avis sa aurais de l'allure de faire sa parce que le jeunes jourais beaucoup plus et ferais plus de point DONC l'année d'après ses cotes monterais acause de sa. mais vue que on ce fit au performance des joueurs dans la LNH pour faire les cotes, je crois pas que mettre un jeune dans le farm POUR son apprentisage fait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 11:10

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 11:21

fait... la proposition des Spitfires est bonne, mais ça relève plus du sim que du Boss je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 11:38

J'ai voté pour, mais par contre, si le joueur est d'âge junior, il ne devrait pas être dans les mineurs. Comme dans la NHL. Si non, il redevient prospect, si c'est possible.

Mais ça fait pas mal de gestion par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 11:43

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 12:30

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 14:49

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 16:35

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 17:18

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyLun 31 Oct - 19:57

Voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyMar 1 Nov - 12:57

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyMar 1 Nov - 13:42

Fait

Gab DG Montagnards

PS : Même si on pouvait, il n'y aurait pas beaucoup d'équipe qui pourrait se permettre de descendre un joueur de 74OV loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyVen 4 Nov - 9:22

seulement que 13 répondants sur 24.... come on!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyVen 4 Nov - 10:33

toi aussi tu trouve ca bon ( sarcasme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyVen 4 Nov - 15:23

c'est pas comme si le monde avait pas été avisé (page d'accueil, Facebook....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptySam 5 Nov - 9:58

djiin00 a écrit:
c'est pas comme si le monde avait pas été avisé (page d'accueil, Facebook....)

Ben j'ai pas reçu de texto. Pas fort comme moyen de communication... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptySam 5 Nov - 12:53

Pourtant lbleuet je tes envoyer le message par Dicom tu la pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptySam 5 Nov - 15:50

Fait

J'ai voter contre parce que même dans la LNH, les joueurs qui sont bons (Sidney Crosby, Tyler Segiun, Taylor Hall, John Tavares en exemples) sont passés directement du junior à la LNH. Les seuls exceptions, selon moi, devraient être les joueurs qui ont un OV depassant le 69 qui sont dans la LAH. Mais ça serait encore plus de travail pour Le Boss, alors laissons le tout comme il est en ce moment, à moins que Hugo se sente capable de tout gérer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptySam 5 Nov - 19:58

done
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyDim 6 Nov - 1:24

c fait
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyVen 11 Nov - 14:01

Motion rejetée !

On demeure donc tel que l'on est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptySam 12 Nov - 13:34

ca prit 2 semaine pour que 18 dg vote, je me pose une question ou sont les autre ???
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyDim 13 Nov - 21:24

Le forum oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé EmptyDim 13 Nov - 23:05

sa va pas bien, pas si dure que sa a y penser quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat recrue - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Contrat recrue - Vote demandé   Contrat recrue - Vote demandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat recrue - Vote demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour le repêchage - Vote demandé
» Vote demandé - Nomination d'un conseil d'administration
» Revenus en séries - 2e division - Proposition et vote demandé
» Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé
» Revenus en séries - Solution proposée (25%) - Vote demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: