Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé

Aller en bas 

Pour ou contre la proposition
Pour
Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Vote_lcap94%Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Contre
Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Vote_lcap6%Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 2:29

Je savais bien que cela causerait un léger malaise parmi les DG, mais bon, je vais prendre le blâme de tout ça. Le prix des billets en ce moment est légèrement au-dessus de ce que je pensais voir à ce temps-ci pour une 3e ronde de séries. Mais bon, ce n'est pas DG Holley qui a débuté le bal, mais je ne veux pas lancer la pierre à personne. C'est mon erreur et j'assume.

Ceux qui trouvent cela excessif cependant comme prix... je voudrais juste dire que le Canadien vendait ses billets dans les rouges entre 400 et 600$ le billet dans la série face aux Flyers. Je le sais, car j'ai attendu pour en avoir l'an passé. Logiquement, tu dois faire un max de profit quand tu te rends loin dans les séries et c'est normal. Pour les clubs exclus, je sais que cela donne un coup, mais c'est pour cela que je vous offre les commandites et les bonus de toutes sortes pour vous faire du pognon, alors cela ne devrait pas en principe pénalisé un club qui participe aux séries.

Ainsi donc, voici ce que l'on peut faire à partir de maintenant et pour l'an prochain...

Saison régulière - 40% billet de saison, majoré à 60% à mi-saison et à 80% après la date limite des échanges
Tarif Min Niveau 1: 125$ - Niveau 2: 75$ - Niveau 3: 50$ - Niveau 4: 25$ - Luxury box: 250$

Séries éliminatoires - 100% billet de saison (logique)

1ère ronde - Max Niveau 1: 200$- Niveau 2: 120$- Niveau 3: 80$ - Niveau 4: 40$ - Luxury box: 325$ = Environ 3,000,000$ + incomes
2e ronde - Max Niveau 1: 290$ - Niveau 2: 175$ - Niveau 3: 115$ - Niveau 4: 60$ - Luxury box: 475$ = Environ 4,500,000$ + incomes
3e ronde - Max Niveau 1: 395$ - Niveau 2: 240$ - Niveau 3: 155$ - Niveau 4 : 85$ - Luxury box: 700$ = Environ 6,000,000$ + incomes
4e ronde - Max Niveau 1: 525$ - Niveau 2: 315$ - Niveau 3: 200$ - Niveau 4: 115$ - Luxury box: 999$ (le maximum) = Environ 8,000,000$ + incomes

Le simulateur me permet de fixer un max pour les billets, alors je peux contrôler les prix pour ceux qui seraient tentés d'aller plus haut...

Une chose cependant, n'oubliez pas qu'il y a la taxe de luxe, dont le plus qu'une équipe fait de cash, plus qu'elle en payes en frais par la suite...

Allez voter svp ! Si vous trouvez cela trop haut, faites vos suggestions, mais de mon côté, je trouve cela logique... En vigueur à partir de maintenant le temps d'avoir les votes...


Dernière édition par The Boss le Jeu 12 Mai - 3:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 2:32

slowlydjo a écrit:


Match a domicile

1ere ronde
1- 2,127,500$
2- 4,255,000$
3- 4 255 000 $
-------------------
10,637,500 $

2ière ronde
1- 4 657 500 $
2- 5 879 375 $
3- 5 879 375 $
_____________
16,416,250 $

3ième ronde
1- 9 010 250 $


Comme vous voyez chez le Holley, mis à part la 3e ronde, c'est sensiblement dans les prix que je fixerais à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 8:28

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 8:46

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 9:25

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 10:07

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 10:12

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: RÉPONDRE   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 13:30

SÉ FAIT


DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 14:05

Juste un petit commentaire, le Canadien vend peut-être ses billets 500$-600$ en ronde final mais il a plusieurs chose à payer. Nous s'est direct dans les poches...

Je doite fort qu'une équipe NHL fasse plus de 5 M$ par match peut importe la série.

J'ai voter pour mais car je crois qu'il faut un standard mais je trouve les montants un peu trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 14:54

Raccer DG Rebels a écrit:
Juste un petit commentaire, le Canadien vend peut-être ses billets 500$-600$ en ronde final mais il a plusieurs chose à payer. Nous s'est direct dans les poches...

Je doite fort qu'une équipe NHL fasse plus de 5 M$ par match peut importe la série.

J'ai voter pour mais car je crois qu'il faut un standard mais je trouve les montants un peu trop élevé.



Dekoi un peu trop élevé ... je comprend pas la ! On est en série 84 match pour y en arrivé c sur tu trouve sa trp élever tes pu ds le portrait des séries l'avoir été ta réponse aurais surment été différente . On commencera pas a donner nos billiet ... la ligue de ti jo violon a rabais si sa te fait bien tu vendra tes billiets des peanuts quand tu sera en séries ...Come on !!!



Je veux pas commencer a chercher les bébittes mais un moment donné la .. j'ai passé la saison a laisé mes prix au PLUS BAS , participé, archive, commandite pour rammassé tout mon argent pi je l'est pas volé ... le principe de Hugo est correct et réaliste pi en plus c de l'argent ficitif faut pas s'enfler la tête eac sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:07

Je suis désolé mais té qui pour me dire ce que j'aurais fait ???????

J'aurais le même discours si j'étais toujours en série je peux te le juré. Je pourrais dire la même chose de toi car tu est toujours en série mais j'ai trop de RESPECT pour le faire.

J'ai moi aussi laisser mes billets au minimum toutes la saison et j'ai pris des commandite et tout le reste. La différence c'est que pour la 1ere ronde j'ai monté mes billets RAISONABLEMENT.

Faite ce que vous voulez je m'en fou, je pense seulement au équipe qui on pas beaucoup d'argent. Et pour ton info slowlydjo je suis dans la haute moyenne en terme d'argent dans mon compte donc je ne fait pas sa pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:22

Dans le respect messieurs SVP, sinon je ferme le post. J'ai rien contre les commenaitres, mais sans attaques personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:23

Raccer DG Rebels a écrit:
Juste un petit commentaire, le Canadien vend peut-être ses billets 500$-600$ en ronde final mais il a plusieurs chose à payer. Nous s'est direct dans les poches...

Je doite fort qu'une équipe NHL fasse plus de 5 M$ par match peut importe la série.

J'ai voter pour mais car je crois qu'il faut un standard mais je trouve les montants un peu trop élevé.

Quels seraient alors tes prix ou le pourcentage de haussement par ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:27

Je veux ben croire que les équipes virtuelles n'ont rien à payer dans les séries en ce moment, mais bon reste quand même qu'une équipe LNH retire beaucoup de profit pour la vente d'objets dérivés et autres trucs aux couleurs de l'équipe lors de séries éliminatoires. Si on fait le calcul, ça revient pas mal aux chiffres avancés. Les équipes ne diront jamais les autres profits nets engendrés par une participation aux séries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:29

Un millions de plus par ronde. 3 M$ pour la 1ere ronde. Pour un max de 6 M$ par match pour la final.

Sa fait un minimum de 36 M$ pour les équipes qui joue la final et ce avec seulement 2 match local par ronde. 54 M$ si on compte 3 matchs par ronde.

De toute façon le but c'est quoi ? Avoir la coupe ou faire de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:32

Raccer DG Rebels a écrit:
Je suis désolé mais té qui pour me dire ce que j'aurais fait ???????

J'aurais le même discours si j'étais toujours en série je peux te le juré. Je pourrais dire la même chose de toi car tu est toujours en série mais j'ai trop de RESPECT pour le faire.

J'ai moi aussi laisser mes billets au minimum toutes la saison et j'ai pris des commandite et tout le reste. La différence c'est que pour la 1ere ronde j'ai monté mes billets RAISONABLEMENT.

Faite ce que vous voulez je m'en fou, je pense seulement au équipe qui on pas beaucoup d'argent. Et pour ton info slowlydjo je suis dans la haute moyenne en terme d'argent dans mon compte donc je ne fait pas sa pour moi...


Tu c'est que je t'aime cheers moi sérieux comme j'arrête pas de dire peu importe la limitte je me pliré , mes bon il y a plein de moyen de faire de l'argent si tu en fait pas c'est que ta pas réussi ton objectif en commandite,archive,contrat tv etc ... et je suis qui pour dire sa Un Directeur Général comme toi qui a un opinion ... fit toi pas a l'age tu pourait être surpris ... l'anné derniere j'ai jamais toucher a mes prix de billiet même en série juste pour montré a quel point l'argent me préoccupais pas dans cette ligue .

Pkoi : Je pourrais dire la même chose de toi car tu est toujours en série mais j'ai trop de RESPECT pour le faire : sa rapport en koi , si je fait les séries c'est que je m'occupe de mon club, je fait se qu'il faut pour mon club, les transactions pour mon club pi le plus important CROIRE en sont club .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:34

Ton idée n'est pas mauvaise pour ma part jme fou de l'argent jveux mon bébé bien lustré cheers lol! dsl Raccer d'avoir répliqué a un de tes post ... sa mais du piquant non Wink et c'est en discutant qu'Ont s'entend ! de tout facon si on regarde le degrée de participation ouuu y en n'a qui dort sa switch Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:35

Raccer DG Rebels a écrit:
Un millions de plus par ronde. 3 M$ pour la 1ere ronde. Pour un max de 6 M$ par match pour la final.

Sa fait un minimum de 36 M$ pour les équipes qui joue la final et ce avec seulement 2 match local par ronde. 54 M$ si on compte 3 matchs par ronde.

De toute façon le but c'est quoi ? Avoir la coupe ou faire de l'argent ?

Dans la LPQ, les deux sont pas mal importants je dirais mon cher... La Coupe pour la renomée et la gloire et les signatures se font avec l'argent qu'un club peut faire. Les autres DG ont lancé le débat sûrement par rapport à cette facette de la ligue et j'en suis bien heureux, car ils veulent faire partie d'une bonne ligue... Les grosses équipes ont le prévilège d'avoir plus de chance de signer un joueur à gros prix, tandis que les autres formations doivent usés de stratégies pour avoir des joueurs et bâtir l'avenir avec des jeunes dans l'espoir à leur tour de pouvoir signer des gros joueurs un jour, c'est à dire leur propre joueur... Mais bon, avec le plafond salarial et les transactions, cela change assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:38

Tirer du NY Times : Tickets for the first round of the playoffs cost roughly 25 percent more than regular-season games, so the team would generate about $2 million in ticket revenue for each first-round home game. As the eighth seed, the Rangers would host up to three home games, worth as much as a total of $6 million. "

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:40

J'invite les DG à se prononcer en ce qui concerne les prix suggérés, si c'est correct où si l'on devrait revoir le tout légèrement à la baisse. Vos commentaires sont les bienvenus. Je veux que tout le monde soit en accord...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 15:42

Raccer DG Rebels a écrit:
Tirer du NY Times : Tickets for the first round of the playoffs cost roughly 25 percent more than regular-season games, so the team would generate about $2 million in ticket revenue for each first-round home game. As the eighth seed, the Rangers would host up to three home games, worth as much as a total of $6 million. "


Je suis en accord avec cela Raccer, mais ils ne compteront pas les à-côtés non plus. Ceci est la vente de billets seulement. Mais bon, je veux l'avis des autres DG. Je crois que nous avons un bon sujet à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 17:42

J'ai voté pour, car évidemment je suis pour limité les revenus. Cependant, j'ai pas mal la même opinion que Racer, je trouve que les montants sont élevé pas mal. J'aime bien son article qui jase de 25% d'augmentation. Moi ça serait mon option, 25% d'augmentation permis par ronde. Donc en final, le prix des billets auraient doublés, ce qui ferait du sens selon moi. (ça remonterait les revenus d'environ 500 000$ par game en 1ere ronde jusqu'à 2 millions de plus en final, donc si on dit en moyenne en saison c'est 2.2 millions, ça donnerait 2.7 1ere ronde, 3.2 2e ronde, 3.7 3e ronde et 4.2 en final).

D'autres petits points que je voudrais commenté. Hugo tu parles des billets du CH à 400 à 600$, je suis bien d'accord, mais il n'y en a pas 7000 comme nous à ce prix, dans la NHL t'a à peu près 15 catégories de billets avec des prix différent. En plus le CH est pas mal l'exception dans la ligue.

Puis pour ce qui est des revenus à coté, c'est considéré dans les match, on fait près d'un million de "Other incomes" par game, donc je ne crois pas que c'est un facteur qui devrait entrer en ligne de compte pour le prix des tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 18:04

fait
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 20:55

Raf - DG Mafia a écrit:
J'ai voté pour, car évidemment je suis pour limité les revenus. Cependant, j'ai pas mal la même opinion que Racer, je trouve que les montants sont élevé pas mal. J'aime bien son article qui jase de 25% d'augmentation. Moi ça serait mon option, 25% d'augmentation permis par ronde. Donc en final, le prix des billets auraient doublés, ce qui ferait du sens selon moi. (ça remonterait les revenus d'environ 500 000$ par game en 1ere ronde jusqu'à 2 millions de plus en final, donc si on dit en moyenne en saison c'est 2.2 millions, ça donnerait 2.7 1ere ronde, 3.2 2e ronde, 3.7 3e ronde et 4.2 en final).

D'autres petits points que je voudrais commenté. Hugo tu parles des billets du CH à 400 à 600$, je suis bien d'accord, mais il n'y en a pas 7000 comme nous à ce prix, dans la NHL t'a à peu près 15 catégories de billets avec des prix différent. En plus le CH est pas mal l'exception dans la ligue.

Puis pour ce qui est des revenus à coté, c'est considéré dans les match, on fait près d'un million de "Other incomes" par game, donc je ne crois pas que c'est un facteur qui devrait entrer en ligne de compte pour le prix des tickets.

C'est ça que je dis Raf... les incomes LNH ne sont pas comptabilisés dans leur revenu de vente de billets... Pour le Centre Bell, dans la section du bas, donc assurément la moitié des sièges, les prix variaient entre $ 300 et $ 600 le siège... en demi-finale. Mais bon, comme je dis, la taxe de luxe va donner aux pauvres ce que les riches ont fait, alors on revient pas mal au même en bout de ligne...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 20:59

Alors, on n'aura qu'à refaire une bracket de prix pour les séries de l'an prochain. Mais bon, la taxe de luxe va tout de même embarquer en bout de ligne... On aura l'occasion de s'en reparler à Québec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: RÉPONDRE   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 21:14

J AI VOTÉ POUR ET J VAIS DANS LE SENS OU ONT EST LA POUR USER DE STRATÉGIE ET DE NÉGOCIATION POUR AVOIR UN BON CLUB. SI ONT FAIENT TROP D ARGENT SA RISQUE D AFFAIBLIR LES PETITES ÉQUIPES ET DE TROP ENRICHIRE LES GROSSES ÉQUIPES.

L IDÉE DU 25% DE MAJORATION SERAIS PLUS RÉALISTE ET PLUS ÉQUITABLE. ET PEUX IMPORTE L ÉQUIPE SI ONT A TROP D ARGENT SA SIMPLIFIE TROP LES CHOSES ,POUR AVOIR DU MÉRITE Y FAUT TRAVAILLER FORT ET LE CASH SA SERAIS TROP FACILE POUR CEUX-CI.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 23:05

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyJeu 12 Mai - 23:24

fait ..

pis mon opinion la dessus je croit que l'idée du 25 % a ben de l'allure .. honnêtement tout a été po mal dit par les autres DG , mais come Icebreakers a dit , si on monte sa trop haut on va enrichir les bonnes équipes pis les équipes de bas de classement vont rester en bas de classement ...

je croit vraiment que 25 % par ronde a beaucoup de sense ... aller plus haut que sa on va tomber comme la politique ... enrichir les riches , pis laisser les pauvres pourrir !!!

c mon opinion !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyVen 13 Mai - 2:06

Donc 25% par niveau par ronde aurait du sens, alors allons-y avec cela. Je laisse encore quelques jours pour vous exprimez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé EmptyVen 13 Mai - 22:59

Fait, et j'ai voter contre.

Pas parce que je suis un mouton noir, mais parce que je crois que le libre-marché devrait quand même prioriser. Et puis, il y a la taxe de luxe à la fin de l'année qui permets une redistribution des l'argent des riches vers les pauvres.

Par contre, si on est capable de le faire, c'est d'ajouter quelque chose au simulateur: la capacité des fans a pouvoir se payer un billet, et diminuer l'assistance.

Plus un billet est cher, moins de fans iront voir les parties, ce qui engendrerait une baisse de revenu pour l'équipe qui décide de monter ses prix de, disons 50%. Aussi, plus les couts des billets sont bas, plus de gens iraient voir les parties.

Est-ce que ça se fait Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé   Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenus en séries - Solution proposé - Vote demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenus en séries - Solution proposée (25%) - Vote demandé
» Revenus en séries - 2e division - Proposition et vote demandé
» Taxe de luxe - Solution proposée - Vote demandé
» Contrat recrue - Vote demandé
» Propositions pour le repêchage - Vote demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: