Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Propositions pour le repêchage - Vote demandé

Aller en bas 

Vos choix
Reste tel que l'on fait depuis les dernières années
Propositions pour le repêchage - Vote demandé Vote_lcap10%Propositions pour le repêchage - Vote demandé Vote_rcap
 10% [ 2 ]
7 rondes et nombre illimité de choix par ronde
Propositions pour le repêchage - Vote demandé Vote_lcap5%Propositions pour le repêchage - Vote demandé Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7 rondes et 3 choix max par ronde
Propositions pour le repêchage - Vote demandé Vote_lcap5%Propositions pour le repêchage - Vote demandé Vote_rcap
 5% [ 1 ]
8 rondes et nombre illimité de choix par ronde
Propositions pour le repêchage - Vote demandé Vote_lcap40%Propositions pour le repêchage - Vote demandé Vote_rcap
 40% [ 8 ]
8 rondes et 3 choix max par ronde
Propositions pour le repêchage - Vote demandé Vote_lcap40%Propositions pour le repêchage - Vote demandé Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyDim 21 Aoû - 0:49

Voici des propositions que l'on a débattu lors de notre souper à la Cage Aux Sports entre quelques DG et moi.

Nombre de ronde - De 7 à 8 rondes par équipe (Étant donné le peu d'équipe par rapport aux prospects disponibles LNH)

Nombre de prospects max par ronde par équipe - Trois choix par rondes étaient envisagés pour les repêchages à venir (À partir du repêchage de 2013)

Je vous demande de voter SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyDim 21 Aoû - 14:44

J'ai voter, mais je me demandais ce que vous entendiez par nombres illimités de choix par ronde. Est-ce comme le DG des Saints fait, échanger ses meilleurs joueurs à chaque années pour avoir des drafts à profusion, ou est-ce qu'un règlement va faire en sorte de n'avoir que 2-3 choix par ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyLun 22 Aoû - 10:48

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyLun 22 Aoû - 19:00

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyLun 22 Aoû - 19:22

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyLun 22 Aoû - 19:45

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyMer 24 Aoû - 20:30

fait et commentaire personnel, je trouve ça un peu ridicule limité le nombre de choix qu'un DG peux avoir, particulièrement pour la première et deuxième ronde, pour les équipes en reconstruction c'est pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyJeu 25 Aoû - 13:26

8 ronde pour mois me convient et choix iliimité ... si le Dg a 3 choix de ronde ou plus par ronde c'est qu'il est a travaillié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyJeu 25 Aoû - 14:20

fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyJeu 25 Aoû - 15:02

c'est fait depuis un ti bout
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyJeu 25 Aoû - 15:20

Fait !

Manque le vote de 5 DG !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyJeu 25 Aoû - 15:24

Raf - DG Mafia a écrit:
fait et commentaire personnel, je trouve ça un peu ridicule limité le nombre de choix qu'un DG peux avoir, particulièrement pour la première et deuxième ronde, pour les équipes en reconstruction c'est pas fort...

En partie en accord, mais une équipe qui revient année après année avec 6 ou 7 choix de 1ère ronde, est-ce logique aussi ? On est loin de la reconstruction dans une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyVen 26 Aoû - 0:02

The Boss a écrit:
Raf - DG Mafia a écrit:
fait et commentaire personnel, je trouve ça un peu ridicule limité le nombre de choix qu'un DG peux avoir, particulièrement pour la première et deuxième ronde, pour les équipes en reconstruction c'est pas fort...

En partie en accord, mais une équipe qui revient année après année avec 6 ou 7 choix de 1ère ronde, est-ce logique aussi ? On est loin de la reconstruction dans une telle situation...
Si elle n'était pas compétitive je serais d'accord mais si je prend mon cas je crois que je le suis...p.s sa me surprendrait bcp que je me retrouve avec 8 choix de premiere ronde l'année prochaine !!! Je suis correct pour une couple d'année
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé EmptyVen 9 Sep - 15:49

Manque 4 votes !!! SVP messieurs je demande pas grand chose msemble ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le repêchage - Vote demandé   Propositions pour le repêchage - Vote demandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le repêchage - Vote demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote demandé - Critères pour l'activation d'un prospect
» Vote demandé - Nouveau tableau des compensations pour signature d'un RFA
» Le marché des joueurs autonomes 2012 - Vote pour la date demandé
» Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)
» Contrat recrue - Vote demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: