Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyDim 8 Avr - 20:02

J'ouvre le sujet concernant le prochain match des étoiles.

Vos suggestions, commentaires, etc.

Première des choses, j'ai bien aimé la division des équipes en deux équipes comme le DG La Plaine l'a fait.

Mais des éléments importants ont été oubliés à mon avis pour ce match comme Rinne qui avait les meilleurs stats de gardiens (MBA, EFF, jeux blancs) et Oshie qui a marqué 60 buts et il n'était même pas présent.

Est-ce que l'on doit avoir absolument un joueur par équipe ?

Est-ce que l'on conserve la nouvelle formule pour faire les équipes ?

À vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyDim 8 Avr - 20:09

Hugo, est-ce que tu es capable de faire en sorte que le simulateur puisse jouer avec 20 joueurs, quitte à les placer n'importe ou (ex: un attaquant comme gardien, ou un defense à l'attaque) ?

EDIT: Faudrait que tu fasses un ménage dans les annonces. Il y en a pas mal !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyDim 8 Avr - 20:47

Ashrem a écrit:
Hugo, est-ce que tu es capable de faire en sorte que le simulateur puisse jouer avec 20 joueurs, quitte à les placer n'importe ou (ex: un attaquant comme gardien, ou un defense à l'attaque) ?

EDIT: Faudrait que tu fasses un ménage dans les annonces. Il y en a pas mal !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ahahah ! Non pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: MON AVIS   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyDim 8 Avr - 20:52

BONJOUR,

J`AI BIEN AIMÉ CETTE NOUVELLES VERSION ET OPTERAIS POUR CELLE LA ENCORE L ANNÉE PROCHAINE ET POURQUOI PAS LA FAIRE SUR SKYPE.
POUR SE QUI EST DES 2 JOUEURS OUBLIÉS...FAIRE UN DOUBLE CHECK PAR LE PRÉSIDENT OU UN AUTRE DG PAR CE QUE SA DOIT PAS ETRE ÉVIDENT POUR UN SEUL DG.

MAIS TRES BELLE JOB ENCORE MARTIN.

DG: ICEBREAKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyMar 10 Avr - 9:52

Je sais que ma sugestion représente beaucoup de travail mais j'irais avec une pré-sélection par position et ensuite on vote. Un peu comme pour les trophés.

Je me propose même pour mettre en place cette pré-sélection si le DG qui obtien le match des étoiles ne veux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyMar 10 Avr - 19:04

Raccer DG Rebels a écrit:
Je sais que ma sugestion représente beaucoup de travail mais j'irais avec une pré-sélection par position et ensuite on vote. Un peu comme pour les trophés.

Je me propose même pour mettre en place cette pré-sélection si le DG qui obtien le match des étoiles ne veux pas le faire.

Bonne idée... sauf que c'est déjà ça qu'on fait en ce moment. Quand on choisi les 12 attaquants, faut déjà choisir 4 centre, 4 RW et 4 LW... plus les défenses et les goalers...

Quand les dgs envoient leur alignements, c'est par le nombre de fois que le nom revient qu'on sait qui va faire partie du match des étoiles :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyMer 11 Avr - 9:28

Ashrem a écrit:
Raccer DG Rebels a écrit:
Je sais que ma sugestion représente beaucoup de travail mais j'irais avec une pré-sélection par position et ensuite on vote. Un peu comme pour les trophés.

Je me propose même pour mettre en place cette pré-sélection si le DG qui obtien le match des étoiles ne veux pas le faire.

Bonne idée... sauf que c'est déjà ça qu'on fait en ce moment. Quand on choisi les 12 attaquants, faut déjà choisir 4 centre, 4 RW et 4 LW... plus les défenses et les goalers...

Quand les dgs envoient leur alignements, c'est par le nombre de fois que le nom revient qu'on sait qui va faire partie du match des étoiles :/

C'est pas tout à fait ce que je propose. Ce que je dit c'est de faire une pré-sélection et ensuite les DG vote. Exemple, ont pré-sélectionne les 8 meilleurs centre et après le vote on garde les 4 avec le plus de vote. Un peu comme la NHL, on ne peut pas voter pour qui on veux, il y a des choix prédéterminés.

Je le répète, sa me fera plaisir de faire cette pré-sélection.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyMer 11 Avr - 10:54

Raccer DG Rebels a écrit:
Ashrem a écrit:
Raccer DG Rebels a écrit:
Je sais que ma sugestion représente beaucoup de travail mais j'irais avec une pré-sélection par position et ensuite on vote. Un peu comme pour les trophés.

Je me propose même pour mettre en place cette pré-sélection si le DG qui obtien le match des étoiles ne veux pas le faire.

Bonne idée... sauf que c'est déjà ça qu'on fait en ce moment. Quand on choisi les 12 attaquants, faut déjà choisir 4 centre, 4 RW et 4 LW... plus les défenses et les goalers...

Quand les dgs envoient leur alignements, c'est par le nombre de fois que le nom revient qu'on sait qui va faire partie du match des étoiles :/

C'est pas tout à fait ce que je propose. Ce que je dit c'est de faire une pré-sélection et ensuite les DG vote. Exemple, ont pré-sélectionne les 8 meilleurs centre et après le vote on garde les 4 avec le plus de vote. Un peu comme la NHL, on ne peut pas voter pour qui on veux, il y a des choix prédéterminés.

Je le répète, sa me fera plaisir de faire cette pré-sélection.

Bah si tu désires t'occuper de cela, je te propose d'organiser le match des étoiles de l'an prochain. Ça devrait être la responsabilité du DG qui obtient le match de faire ce boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyMer 11 Avr - 12:28

Sa serait un plaisir d'accueillir le match des étoiles !! Je ferai un fichier excel avec les différentes sélections, les DG n'auront qu'a remplir le fichier. De plus, le prochain DG qui obtien le match des étoiles n'aura qu'a utiliser le même fichier et changer les sélections. Ou il y a le forum comme nous procédons déjà pour les trophés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyMer 11 Avr - 12:50

Je vote pour Raccer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyMer 11 Avr - 14:58

Moi aussi je suis partant avec l'idee de Racer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptySam 14 Avr - 13:37

Moi aussi... et on oublies pas de dire qu'on a voter. Les voteurs vont peut-être avoir une bonifications financières. En tout cas, faudrait que le taux de participation augmente parce que j'ai reçu les votes que de 10 dgs, moi inclus. Donc, demandez-vous pas pourquoi je n'ai pas inviter toutes les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) EmptyDim 15 Avr - 13:06

je vote Raccer! très bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)   Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prochain match des étoiles... (vos propositions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des étoiles 2009 : Autre victoire pour les Étoiles Van Houtte !
» Match des étoiles pour la 2e division LPQ
» Candidature pour le match des étoiles LPQ 2012
» Candidature pour le match des étoiles 2013
» Candidatures pour le match des étoiles 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Ligue du P'tit Québec :: Messages du président-
Sauter vers: