Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Super Bowl 44 : la logique respectée

Aller en bas 

Qui remportera le Super Bowl 44 ?
Colts d'Indianapolis
Super Bowl 44 : la logique respectée Vote_lcap70%Super Bowl 44 : la logique respectée Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Saints de La Nouvelle-Orléans
Super Bowl 44 : la logique respectée Vote_lcap30%Super Bowl 44 : la logique respectée Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Super Bowl 44 : la logique respectée Empty
MessageSujet: Super Bowl 44 : la logique respectée   Super Bowl 44 : la logique respectée EmptyLun 25 Jan - 12:24

Ça y est ! On est rendu au match ultime du football américain. Et pour la première fois depuis 1993, les deux meilleures équipes en saison régulière s'affronteront : les Colts d'Indianapolis et les Saints de la Nouvelle-Orléans.

Selon moi, l'attaque dévastatrice des Saints, avec Drew Brees et Reggie Bush en tête, devrait s'imposer devant Payton Manning et son équipe. Ça devrait être un match à haut pointage.

New Orleans 45
Indianapolis 35

Prédiction des finales de conférence : 2 en 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl 44 : la logique respectée Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl 44 : la logique respectée   Super Bowl 44 : la logique respectée EmptyLun 25 Jan - 12:59

Non, moi j'y vais avec les Colts, et Manning, par 7 points. 38 à 31. Les Saints, même si j'aime bien cette équipe, ne méritaient pas leurs places. Les Vikings les ont dominés, mais une erreur de Favre et une mauvaise décision du réf en OT a coûté le match.

Mais on devrait avoir tout un spectacle.

J'ai obtenu 1 en 2, pour une compilation de 7 en 10.

Bon Chicken Wings et Natchos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl 44 : la logique respectée Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl 44 : la logique respectée   Super Bowl 44 : la logique respectée EmptyLun 25 Jan - 14:57

Quelle dimanche de footbal , surtout un pauvre défaite creve coeur , denier passe de toucher subi un interception pareille comme a sont dernier math aec les Packers ! d'apres moi Brett Favre étais a sa dernière participation! mais quel histoire pour les saints! promiere fois de l'existence du club qu'il se rendre en final! jme dit il peuvent pas s'arreter la Brees a encore sont mot a dire! mais faut dire que Manning aussi a sont mot a dire !


EN gros se sera un final a la saveur crotte au fromage au plafond, orangade sur le divan beurer comme des enfants!



Saints 42

Colts 35 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl 44 : la logique respectée Empty
MessageSujet: Go les Colts! Go!!   Super Bowl 44 : la logique respectée EmptyLun 25 Jan - 16:39

Une grosse victoire des Colts est a prévoir a mon avis....une avance de 2 touchés minimum!!! Les paris sont ouvert....bonne chance au 2 équipes!

DG DES TOROS DE LAVALTRIE
JEFF MARINIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl 44 : la logique respectée Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl 44 : la logique respectée   Super Bowl 44 : la logique respectée EmptyLun 25 Jan - 17:26

OUais grosse fin de semaine de Football. Moi j'y vais avec les Colts all the way. C'est mon equipe et Manning va encore performer
pour une grosse victoire. Je vais y aller avez la meme prevsion que mr Fabien sois 38-31. J'aurais aimé voir les Viking a cette grande honneur mais, encore une fois Mr Favre n'a pas donné l'effort ultime pour arrivé a ses fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl 44 : la logique respectée Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl 44 : la logique respectée   Super Bowl 44 : la logique respectée EmptyLun 25 Jan - 18:27

Les colt vont battre les Les Saints par le compte de 31 a 21

Peyton joueur du match
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Super Bowl 44 : la logique respectée Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl 44 : la logique respectée   Super Bowl 44 : la logique respectée EmptyLun 8 Fév - 1:18

DG Saint-Hubert a écrit:
Les colt vont battre les Les Saints par le compte de 31 a 21

Peyton joueur du match

Ouin tu l'avais quasiement Pierrick Razz

31-17 sauf que c'est pour les Saints

Pis c'est l'autre quart qui a été nommé joueur du match Wink

Bravo aux deux autres DG qui ont voté comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl 44 : la logique respectée Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl 44 : la logique respectée   Super Bowl 44 : la logique respectée EmptyLun 8 Fév - 11:14

Madame Minoux ma donner les prediction pour la mauvaise equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl 44 : la logique respectée Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl 44 : la logique respectée   Super Bowl 44 : la logique respectée EmptyLun 8 Fév - 15:27

YeahH!!! on étais trois je croie !?? lol tk la logique, ou p-e par ce que j'ai priée tk j'ai gagner 20$ j'ai pas misé plus mais j'aurais pu faire la grosse piace!!!! 31-17 c pas c que je prévoyais mais TOUTE UNE SAISON Pour les saints!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Bowl 44 : la logique respectée Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl 44 : la logique respectée   Super Bowl 44 : la logique respectée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Bowl 44 : la logique respectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation le jour du Super Bowl XLV
» Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: