Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh

Aller en bas 

Qui remportera le Super Bowl XLIII ?
Les Steelers de Pittsburgh
Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Vote_lcap83%Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Les Cardinals de l'Arizona
Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Vote_lcap17%Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh   Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh EmptyLun 19 Jan - 1:04

Un gros week-end de football en fin de semaine, alors que les surprenants Cards de l'Arizona ont surpris de nouveau le monde du football en prenant la mesure des Eagles de Philadelphie 32-25 dans la finale de la Nationale.

Dans l'Américaine, la logique a été respecté, alors que les Steelers de Pittsburgh ont défait les Ravens de Baltimore 23-14.

Cela nous donnera donc une finale du Super Bowl pour le moins inégale entre Arizona et Pittsburgh. Je ne sais pas pour vous, mais ce serait incroyable de voir l'Arizona remporté le Super Bowl, alors que leur cote était de 40 contre 1 au début de ces séries.

Mais bon, cendrillon cette fois ne se rendra pas au bal, car je ne vois pas comment l'Arizona va faire pour vaincre la défensive étanche des Steelers qui compte en plus sur Ben Roethliesberger comme quart-arrière. Le seul espoir pour les Cards serait de voir leur quart Kurt Warner, ancien vainqueur du Super Bowl avec les Rams de St-Louis en 1999. Si Warner connaît le match de sa vie, ce pourrait être un scénario différent que celui envisagé par à peu près tout le monde...

Mon coeur avec les Cards, mais la tête et le jugement me dictent vers les Steelers. La suite, le 1er février à Tampa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Mon vote   Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh EmptyLun 19 Jan - 12:59

Je ne connais pas beaucoup le football, mais j'ai quand même voter les Steelers... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh   Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh EmptyLun 19 Jan - 14:21

L'analyse est pas trop compliquée à faire, la défensive gagne les championnats, ya juste a regarder l'an passé pour en avoir la meilleure preuve!

Les Steelers ayant la meilleure défensive de la ligue ou bien 2eme derriere ceux qu'ils viennent de battre, et en plus les Steelers c'est mon équipe Razz Je vois vraiment pas comment ils pourraient perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Bon choix   Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh EmptyLun 19 Jan - 15:13

Je vois quand j'ai quand même fait un bon choix... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh   Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh EmptyLun 19 Jan - 19:30

J'ai toujours trouver que Cendrillon était magnifique dans ses souliers, et les Cards sont l'équipe-cendrillon, donc, je dit que c'est les Cards de l'Arizona qui vont l'emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh   Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh EmptyMar 20 Jan - 2:48

Oui les cards sont l'équipe Cendrillon, mais une Cendrillon qui rentre après minuit et qui voit son carosse redevenir citrouille. Ce sera un match très serré et qui se denouera probablement sur un jeu défensif de Polamalu (ou peu importe comment son nom s'écrit lol). La semaine de vacance qui sépare les finales d'association et le Superbowl tuera les pauvres petits moineau et sera bénéfique à Big Ben et ses hommes de fers!

Les cheveux de Polamalu vont faire le reste! Sur ce bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh   Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh EmptyMar 20 Jan - 2:52

Pas si serré que ça je pense... Moi je favorise Pittsburgh par minimum 10 points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Humm, pas si dur comme questions   Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh EmptySam 31 Jan - 14:04

Je ne suis pas un super fan de foot Américain mais je favorice les Les Steelers de Pittsburgh car je suis d'avis aussi qu'au foot c'est les défencive qui gagne les championat.

Bon match a tous Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh   Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh EmptyVen 6 Fév - 2:30

On aura eu droit à une fin de Super Bowl très exitante, avec le retour des Cards au 4e quart, eux qui perdaient par 13 points après les 45 premières minutes de jeu. Ils sont passés tout prêt de causer une très grande surprise, mais la logique a été respectée en bout de ligne... Bravo Steelers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh   Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Bowl 44 : la logique respectée
» Simulation le jour du Super Bowl XLV
» Un trio Québécois à Tampa Bay !
» Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Sport en général-
Sauter vers: