Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Ligue du P'tit Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du P'tit Québec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  LPQLPQ  Devenir DGDevenir DG  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009

Aller en bas 

Qui gagnera la Coupe Stanley 2009 ?
Les Penguins de Pittsburgh
Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009 Vote_lcap100%Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Les Red Wings de Detroit
Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009 Vote_lcap0%Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Boss
Légende
Légende



Messages : 3457
Points : 7968
Date d'inscription : 09/01/2009

Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009 Empty
MessageSujet: Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009   Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009 EmptyVen 29 Mai - 2:22

Une revanche pour les Penguins, qui selon moi devraient triompher cette année. Malkin et Crosby sont tout feu tout flamme et les Red Wings commencent à être pas mal ammoché de leurs séries précédentes, avec des blessures à Lidstrom, Datsyuk et quelques employés de soutien. Cette année, Pittsburgh triomphera en six rencontres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009   Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009 EmptySam 30 Mai - 16:14

Je pense aussi que les pingouins devraient gagner cette année. Ils sont en mission et seul Osgood peut les arrêter, mais je ne crois pas qu'il en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Pittsburgh - Detroit Volume 2 - 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Bowl XLIII à Tampa : Arizona vs Pittsburgh
» Archives saison 2009 et section séries 2009
» Repêchage des prospects 2009 - Samedi 1er août 2009 à 19h
» NFL Playoffs 2012
» Les Chiefs en finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du P'tit Québec :: Autres :: Hockey en général-
Sauter vers: